SECRET ETOILES (18/05/2023)
4.17/5   3 notes
Vous êtes-vous déjà senti menacé par une personne ? Sentez-vous parfois une présence indésirable chez vous ? Etes-vous assailli par des énergies négatives ? Vous ressentez le besoin de vous protéger dans votre quotidien ? Alors ce guide est fait pour vous ! Protection des personnes et des lieux, protection contre les énergies vampirisantes, les liens toxiques et le monde invisible, l'autrice vous guide dans la compréhension des principes de la protection magique et ... >Voir plus
Que lire après Le guide de la protection magique : Rituels, outils, symbolesVoir plus
Je remercie Babelio et les éditions Secret étoiles pour cette belle réception. J'ai sélectionner ce livre lors de la masse critique car j'avais envie d'en savoir plus sur les rituels de protection.

C'est un livre très intéressant sur les plantes, les bougies, les pierres, les symboles...
Ce guide indique comment utiliser tout ces différents éléments et on retrouve au fil des chapitre les astuces de sorcières de l'autrice.

J'ai pris plaisir à découvrir ce guide. Je savais certaines choses tandis que j'en ai appris d'autres. Je trouve par contre dommage qu'il n'y ai pas de rituel déjà prêt ce qui aurait été vraiment très intéressant pour les personnes qui débute.

Ce livre est vraiment très sympa. J'aime beaucoup la couverture et la mise en page est vraiment très agréable.

En bref, un petit guide comprenant beaucoup d'information sur les objets de protection et comment s'en servir mais malheureusement aucun rituel détaillé afin de débuter.
Tout d'abord je remercie les éditions Secret d'étoiles et Masse critique pour m'avoir permis de lire ce livre.

La première chose a noté est que ce livre est très beau. C'est vraiment un bel objet-livre de qualité. Les photos sont très belles. On apprend beaucoup de choses sur les éléments qui nous entoure et différentes façons de les utiliser. On a les petites astuces de sorcière de l'autrice qui sont toujours bonnes à prendre.

Je regrette juste qu'il n'y ai pas de rituel "tout prêt" mais je comprends aussi pourquoi il n'y en a pas.
Une belle découverte pour un très beau livre que je recommande.
Un très jolie livre.

J'aurais peut être aimer avoir des rituel déjà prêt, ça aurais été sympa à découvrir. Mais c'est un guide qui nous donne les principe et la bonne direction pour des protections personnelles.

Toute fois on en apprend beaucoup sur tout les élément qui entour la magie et la nature comme les pierre, les animaux, les arbres l'es bougie qui on chacun une grande utilité.

La magie n'est ni noire, ni blanche, ni verte, ni rouge...Elle se teinte juste de nos intentions.