Critique de sarahdu91

Tome 6 de Jalna, voici un des frères de Renny qui fête ses 15 ans, on est donc à la 4e génération et Adeline, son arrière grand mère est toujours vivante et presque centenaire. On peut donc en conclure que la matriarche règne et son pouvoir absolu lui colle encore à la peau.
Finch Whiteoak, car il s'agit du 3è frère de Renny, est en pleine construction de sa personnalité.
Les deux derniers suivent derrière et l'aîné Eden se met à s'intéresser aux spéculations financières en proposant à tout va des actions sur des mines d'or en provenance du lac Indigo à ses proches, dans le but de s'enrichir facilement. Au domaine, les oncles avaient déjà trempé dans le monde boursier en y laissant une bonne fortune.
La vie va donc bon train et les surprises qui attendent la famille Whiteoak n'en seront que plus grandes...
Ce tome est intéressant et demande à explorer un peu plus le suivant...je continuerai donc ma découverte à Jalna avec plaisir.