cbj (01/01/2010)
4.5/5   2 notes
Nachdem im vorhergehenden zweiten Band der Geschichte um den letzten Elfen Yorsch (Der letztz Ork) der Kampf mit den Orks ausgeforchten zu sein schien, muss nun die nächste Generation um die drei Halbelfenkinder Erbrow, Joss und Arduin ihre Bestimmung erfüllen. An ihnen ist es in diesen dritten Band, die Befreiung des von den Orks gefangen Zwergenvolkes herbeizuführen. Dass es dabei auch um einen finstern Quecksilberzauber, eine magische Prophezeiung, die große Tat ... >Voir plus
Que lire après Der letzte Zauber (3)Voir plus
Traduit de l'italien en Allemand en 2010. On l'attend toujours en Français alors que les deux premiers romans de la trilogie, le dernier elfe et le dernier orc, sont des ovni géniaux et méridionaux de la fantasy comme on aimerait en lire plus souvent.
Le projet d'édition française est certainement abandonné par l'éditeur originel qui n'a pas compris ce qu'il avait dans les mains. Ce serait bien si une autre maison d'édition prenait le relais et nous permettait enfin de lire ce dernier opus.

Video de Silvana De Mari (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Silvana De Mari
Quand Isao Komori est allé sur Tokyo pour y suivre ses études à l'université, il s'imaginait déjà une nouvelle vie de rêve : jeune adulte et indépendant, avec tous ses potes de fac? Mais sans vraiment comprendre comment ni pourquoi, le voilà déjà seul. Désabusé, il finit par vivre cloitré chez lui. Son seul petit plaisir est de se rendre à la supérette du quartier, pour y admirer la magnifique lycéenne qui s'y rend tous les jours. Mais un soir, alors que comme tous les jours, il la suit discrètement jusqu'à chez elle, un curieux événement se produit : la lycéenne remarque sa présence et? Isao se réveille alors, un matin comme les autres, dans la peau de cette jeune fille ?! Il devra désormais se faire passer pour Mari, la fille la plus populaire du lycée ! Un nouvel enfer quotidien commence pour le jeune homme, tandis qu'une énorme question subsiste : puisque lui est rentré dans le corps De Mari, où est passé l'esprit de la jeune fille ?
Plus d'infos : http://www.akata.fr/series/dans-lintimite-de-marie
Extrait en ligne : http://www.akazoom.fr/dans-l-intimite-de-marie-t1