EAN : 9782220046310
Éditeur : Desclée de Brouwer (14/03/2000)
4/5   3 notes

Les ouvrages d'Anthony de Mello connaissent un succès grandissant à travers le monde. Considéré comme l'un des grands maîtres spirituels de notre temps, il s'est rendu célèbre par ses cours, exercices et conférences sur la libération intérieure. Esprit profondément original, de Mello a réussi, comme peu d'autres ont su le faire, une admirable synthèse entre les traditions orientales et la sp... >Voir plus

DanieljeanDanieljean   22 octobre 2020
Lorsque votre corps est séparé depuis trop longtemps de la Nature, votre esprit s'étiole et meurt parce qu'il a été arraché de ses racines.

Video de Anthony De Mello (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anthony De Mello
La souffrance des êtres humains vient de leur manière de percevoir la vie et les événements extérieurs. On peut souffrir ou ne pas souffrir face à un évènement en fonction de notre degré de conscience et de notre interprétation de la réalité. Ce nest donc pas sur la réalité extérieure quil faut agir, nous dit Anthony de Mello, mais sur notre manière de penser et de percevoir la vie.
>Religion>Théologie morale et spirituelle>Ecrits religieux: textes de méditation et de prière (45)