Barelli tome 4 sur 8
EAN : SIE67345_475
Dargaud (30/11/-1)
3.67/5   6 notes
Barelli: 4. et les agents secretsAlbum, couverture cartonnée, 32 planches en couleurs, accompagné d'un ex-libris numéroté sur 1000 ex.BD Must, 2011Numérotation: 476 / 1000Format: 30 x 0,9 x 21,7 cm
Que lire après Barelli, tome 4 : Barelli et les agents secretsVoir plus
Bob de Moor s'est toujours tenu dans l'ombre de Hergé, pour qui il fut un humble et précieux collaborateur.
L'oeuvre de Bob de Moor est donc passée un peu plus inaperçue que celle de son "maître".
Barelli et les agents secrets, reste pour moi le plus intéressant des opus relatant les aventures du comédien Georges Barelli.
Sur un scénario captivant, animé et enlevé, Bob de Moor développe un graphisme inhabituel, quelque-peu démarqué de la ligne claire hergéenne habituelle... Ce dont ne rend pas compte la couverture de l'album, de dessin plus récent que le récit.

Banana-niam-niam. Banana-niamm!