Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (23/10/2008)

L'intervention sociale d'intérêt collectif (ISIC) est aujourd'hui un enjeu de professionnalité pour le travail social. Complémentaire de l'intervention sociale d'aide à la personne (ISAP), elle relève, tout comme celle-ci, de la fonction de passeur qui est celle du travailleur social. Ce livre vise à promouvoir l'ISIC, à préciser ses fondements et définir les savoirs et savoir-faire inhérents à c... >Voir plus
Que lire après L'intervention sociale d'intérêt collectif : De la personne au territoireVoir plus
Un ouvrage qui redéfinit la notion d'intérêt collectif, parmi toutes celles qui l'entourent, qui la frôlent, ou qui la complètent.
Avec de bons exemples de mise en oeuvre et de projets à reproduire à l'échelle d'un territoire.
Très intéressant pour les futures CESF

Videos de Carolina De Robertis (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carolina De Robertis
Carolina de Robertis signe avec ce roman un texte d?une grande sensualité, une ode à la liberté, à la passion, à la vie. Pour accompagner la destinée de ces personnages sublimes et poignants, le tango, omniprésent, résonne à chaque page. Plus qu?un roman, ce texte est aussi un témoignage captivant sur la Buenos Aires du début du XXe siècle, et un document rare sur la naissance du tango.
En savoir plus : http://bit.ly/2oDfSfK Lire un extrait :
Où nous trouver ?
Facebook : https://www.facebook.com/lecherchemidi.editeur/ Twitter : https://twitter.com/lecherchemidi/ Instagram : https://instagram.com/cherche_midi_editeur_/ Pinterest : https://fr.pinterest.com/lecherchemidi/