Resident Evil tome 8 sur 8

Gabrielle Brodhy (Traducteur)Paul Anderson (Antécédent bibliographique)
Fleuve Editions (01/02/2005)
4.5/5   6 notes

Matt Addison n'a plus qu'une idée en tête abattre Umbrella, la puissante multinationale qui fabrique des armes biologiques dans ses laboratoires secrets. il infiltre alors sa sœur Lisa dans la Ruche, le complexe souterrain de la corporation, où la jeune femme trouve une alliée inattendue en la personne d'Alice Abernathy. Pour enfoncer Umbrella, celle-cis'apprête à lui donner le redoutable virus-T capable de zombifier quiconque le respire. Mais elle est g... >Voir plus
Que lire après Resident Evil, Tome 8 : GenesisVoir plus

Halo

Joseph Staten

3.41★ (591)

5 tomes

J'ai bien aimé le film de 2002 et j'avais lu, il y a pas mal de temps la novélisation de Thomas Day. Celui-ci s'est contenté d'écrire mot pour mot le film... alors que DeCandido a vraiment apporté un gros PLUS au film. En effet, on apprend beaucoup de choses sur Alice, sa relation avec Lisa, pourquoi Matt est autant contre Umbrella... Beaucoup de détails qui rendent le film encore mieux et plus cohérent. Chapeau à DeCandido pour avoir encore mieux fait que le film lui-même !!