Arthur Curry - Aquaman tome 2 sur 3

Rocha Robson (Autre)
Urban Comics Editions (05/02/2021)
3.5/5   1 notes
Après son combat victorieux contre Namma, la Mère Sel, Aquaman part en quête de ses souvenirs. Il rencontre une autre mère, celle de tous les Requins, une entité millénaire qui l'aide à se frayer un chemin dans les méandres de la mémoire. Mais le temps presse pour le roi de l'Atlantide car Black Manta refait surface, et lui n'a rien oublié de la haine qu'il voue à Arthur Curry.
Que lire après Arthur Curry - Aquaman, tome 2Voir plus

critiques presse (1)
ActuaBD
22 février 2021
La renaissance, et la reconstruction, d'Aquaman se poursuit. Et si l'écriture s'avère toujours aussi fine et maline, le chemin semble être celui du retour à la normale, même si la vie de notre héros va être chamboulée à jamais, mais d'une façon bien particulière...

Lire un extrait
Videos de Kelly Sue DeConnick (4) Voir plusAjouter une vidéo