AFNIL (08/06/2017)
4.5/5   1 notes
Une petite ville de province paisible, isolée, piégée sous une brume hivernale persistante et bercée par son train-train quotidien si rassurant. Son hôtel de ville, ses commerces, ses halles, son hôtel de police, la presse locale et ses faits divers, l'Ilion, son fleuve indolent. Jusqu'au jour où une vague de crimes abominables frappe de plein fouet la petite cité endormie et vienne troubler sa quiétude. La police locale, rapidement dépassée par les événements, se p... >Voir plus
Que lire après BrouillardVoir plus
Un polar français à la hauteur de ses ambitions

A peine aurez-vous commencé la lecture de "Brouillard", par DeLuka, que vous vous trouverez au coeur d'une enquête policière, à la poursuite d'un serial killer. le narrateur, lié malgré lui à un des meurtres, mène l'enquête pour ne plus être suspecté par la police. Ce récit au style souple et efficace vous captivera tout le long de votre lecture. C'est un polar à la hauteur de ses ambitions, qui en respecte les codes. Il a tout d'un grand classique du genre.