Éditeur : Editions passage des soupirs (31/01/2013)

Note moyenne : 3.18/5 (sur 28 notes)
Emma Maugham venait à Paris pour faire des études?

C'est du moins ce qu'elle croyait en s'installant dans la petite chambre de bonne de l'immeuble du mystérieux multimilliardaire Charles Delmonte.

Tel un aimant, subissant tour à tour une attraction incontrôlable et une mise à distance brutale, Emma découvre toute la sensualité d'une relation érotique dans les bras du jeune et beau Charles.

Mais où cela les mènera-t-il ?... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
EMELOU
  11 mai 2013
Je ne comprends pas bien pourquoi proposer 3 livres d'une quarantaine de pages chacun pour un si petit roman!
L'histoire est insipide, lassante (heureusement que le livre complet ne contient pas beaucoup de pages).
Je n'ai trouvé aucun humour, aucun intérêt, aucune trame digne de ce nom, une petite bleuette certes quoique, aucune originalité, le sujet a été mainte fois écrit, réécrit et repris par d'autres.
En fond nous avons une jeune étudiante, simple, américaine fraichement débarquée à Paris, naturelle; et le bellâtre de service, multimillionnaire pour ne rien gâcher, beau, trentenaire, bref tout est dit!
Oh....le sexe me direz vous.......oui et bien bof, non pas que j'apprécie beaucoup les livres érotiques loin de la, mais franchement mis ) part 2-3 passages, je ne qualifierai pas ce roman de litterature érotique.
Je suis certainement tres acerbe et critique sur cette lecture mais c'est le sentiment que j'eprouve en refermant les livres à l'instant.... L'éditeur qui écrit que c'est un ouvrage digne des cinquante nuances de grey, me fait pouffer de rire!
Si vous voulez un dernier avis: PASSEZ VOTRE CHEMIN!
Lien : http://emysbooks.blogspot.fr/
leslecturesdeVal
  18 septembre 2013
J'ai trouvé ce roman très agréable à lire malgré qu'il soit coupé en 3 tomes de très peu de pages comme la saga "Tout ce qu'il voudra " de Sara Fawkes, Pas le temps de s'ennuyer dans ce roman et la relation entre les deux personnages est très intrigante avec des scènes de sexe intenses et bien distillées comme le demande ce genre de littérature mais malheureusement le très gros bémol c'est la fin qui me laisse un peu perplexe et il est à mon gout beaucoup trop rapide à lire pour pouvoir construire quelque chose de vraiment attachant, c'est dommage j'espère qu'il y aura qu'en même une suite afin d'étoffer cette histoire car sinon je vais vraiment rester sur ma faim .
En conclusion : J'ai bien aimé mais la fin bâclée m'a tellement déçue que cela gâche en fait toute la lecture de ces livres dommage !!
ptitelily01
  23 juin 2013
J'avoue j'ai plus lu par curiosité à cause de Cookies. Puis au final ce n'est pas trop mal, même si ça ressemble plus à de la lecture qui sert à rien lol. Emma rencontre un beau mâle héritier, que c'est original tiens ! Et bien sûr ils finissent par coucher ensemble, encore plus original. Je crois que ce livre est simplement rempli de clichés de ce genre littéraire, ce qui est dommage. Certes c'est court on ne peut pas s'attendre à avoir des personnages avec une vrai profondeur, sauf pour une lol (je suis désolé mauvais jeux de mots). Enfin bref malgré ses clichés j'avoue que je l'ai dévoré en peu de temps et que je me suis jetée sur la suite pour savoir ce qui va arriver à la pauvre et naïve Emma.
En conclusion, bourré de clichés dans son genre, mais mine de rien assez entraînant pour envisager lire la suite.

Lien : http://petitemyu01.blogspot...
LeCoinLitteraire
  11 juin 2013
C'est assez difficile de faire une chronique sur ce premier volume sachant qu'il fait en tout environ 40 pages ( si je ne dis pas de bêtises ). du coup, il faut bien s'en douter, il ne se passe pas grand chose.

L'auteur en profite pour nous présenter les personnages et le cadre. Ainsi on apprend qu'Emma trouve grâce à son amie une chambre de bonne dans un immeuble appartenant au richissime Charles Delmonte. Elle espère se faire toute petite et mener tranquillement sa vie d'étudiante.

Le schéma est assez classique; on assiste à la rencontre des protagonistes et je vous laisse imaginer la suite ;). le style de l'auteur est attractif. J'ai bien envie de lire la suite pour me faire une idée, car franchement là, impossible d'en dire plus ! J'ai néanmoins apprécié l'univers dans lequel évoluent les personnages et les informations qui nous sont données. Emma et Charles ont l'air attachants.

A voir la suite donc ! En ebooks, les autres volumes sont à 0.99 euros, il serait donc dommage de s'en priver ;)

Lien : http://le-coin-litteraire.bl..
ChoupieS
  09 juillet 2015
Une petite histoire qui se laisse lire, mais sans plus. Il n'y a pas de surprise, on sait par avance ce qu'il va passer. Car le schéma est identique aux livres du même style.
Milka2bMilka2b   16 juin 2013
« C'est une pute ! »

Le verdict de Manon à qui j'ai tout raconté est sans appel.

« Non, je t'assure, elle avait l'air vraiment classe. Pas du tout le genre d'une pute à mon avis.

— Tu sais, à Paris on trouve des putes très distinguées, il suffit d'y mettre le prix. »

Je me demande d'où lui vient cette science subite du commerce des sens mais je m'abstiens de lui demander.

« Non vraiment, je ne crois pas.

— Ça t'embêterait que ton milliardaire voie une pute, je me trompe ?