A lui... Corps et âme tome 2 sur 12
Editions passage des soupirs (01/02/2013)
3.16/5   19 notes
Emma Maugham a cédé à la passion dans les bras du richissime et ténébreux Charles Delmonte.

Elle s'abandonne avec lui à de sensuelles étreintes et semble perdre la tête jusqu'à se mettre en danger.Emma pourra-t-elle être sauvée ?

Ce roman est le second volume de la trilogie érotique d'Olivia Dean, A lui, corps et âme.Sans aucun doute le plus grand roman érotique paru depuis Cinquante Nuances de Grey.

"Ce volume ... >Voir plus

Sharon Kena

2.80★ (268)

7 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'ai trouvé ce roman très agréable à lire malgré qu'il soit coupé en 3 tomes de très peu de pages comme la saga "Tout ce qu'il voudra " de Sara Fawkes, Pas le temps de s'ennuyer dans ce roman et la relation entre les deux personnages est très intrigante avec des scènes de sexe intenses et bien distillées comme le demande ce genre de littérature mais malheureusement le très gros bémol c'est la fin qui me laisse un peu perplexe et il est à mon gout beaucoup trop rapide à lire pour pouvoir construire quelque chose de vraiment attachant, c'est dommage j'espère qu'il y aura qu'en même une suite afin d'étoffer cette histoire car sinon je vais vraiment rester sur ma faim .
En conclusion : J'ai bien aimé mais la fin bâclée m'a tellement déçue que cela gâche en fait toute la lecture de ces livres dommage !!
Je ne comprends pas bien pourquoi proposer 3 livres d'une quarantaine de pages chacun pour un si petit roman!
L'histoire est insipide, lassante (heureusement que le livre complet ne contient pas beaucoup de pages).

Je n'ai trouvé aucun humour, aucun intérêt, aucune trame digne de ce nom, une petite bleuette certes quoique, aucune originalité, le sujet a été mainte fois écrit, réécrit et repris par d'autres.

En fond nous avons une jeune étudiante, simple, américaine fraichement débarquée à Paris, naturelle; et le bellâtre de service, multimillionnaire pour ne rien gâcher, beau, trentenaire, bref tout est dit!

Oh....le sexe me direz vous.......oui et bien bof, non pas que j'apprécie beaucoup les livres érotiques loin de la, mais franchement mis ) part 2-3 passages, je ne qualifierai pas ce roman de litterature érotique.

Je suis certainement tres acerbe et critique sur cette lecture mais c'est le sentiment que j'eprouve en refermant les livres à l'instant.... L'éditeur qui écrit que c'est un ouvrage digne des cinquante nuances de grey, me fait pouffer de rire!

Si vous voulez un dernier avis: PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Lien : http://emysbooks.blogspot.fr/
Emma est vraiment trop naïve, c'est abusé. Elle m'énerve au plus haut point. de plus elle se dit féministe. Mais je crois que l'auteur est complètement à côté de la plaque pour le côté féministe. Enfin bref, Emma retrouve son père et redevient la petite fille modèle. On est tous un peu comme ça avec nos parents, un gros cliché au final. On n'apprend rien sur Charles, ce qui me déçoit. On sait juste qu'il peut être chevaleresque avec Emma.

En conclusion, c'est de pire en pire mais le côté chevaleresque de Charles sur la fin, remonte un peu ma note. Voyons voir ce que donne la suite.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
J'ai bien fait d'avoir attendu que plusieurs tomes soient sortis, car c'est vraiment très court. L'histoire coupe au moment où cela commence à prendre de l'intérêt. Comme toujours dans ce type de mini-série.
Je l'ai lu il est bon mais pas plus bon que 50 nuances de Grey.

Il porte une sorte de robe de chambre, ou plutôt un manteau. En tout cas c'est rouge et très richement orné d'arabesques dorées, je dirais que c'est mongol. À sa main, un sabre. Énorme. Il le dégaine tout à coup en m'insultant dans une langue inconnue. Du russe ? J'ai presque peur. Non, en fait, j'ai vraiment peur. Je ne comprends rien. Je suis juste vêtue d'une chemise et mon amant est fou. Il s'approche et m'effleure de la pointe de son sabre. Je crois qu'il me donne des ordres. Mon manque de réponse ne semble pas le satisfaire. Il lève son sabre et l'abat sur moi. Ô mon dieu ! Il m'a frappée ! J'ouvre les yeux. Je n'ai rien. Mais ma chemise est ouverte. Je suis à nouveau nue. En collier, plutôt. Mais il semble s'être radouci. Il a posé son arme et vient de prendre mon visage entre ses mains. Il murmure quelque chose dans cette langue qui m'est inconnue. Et soudain, il me prend par les cheveux et me plaque sur le lit. Il me bande les yeux avec ce qui me semble être un foulard en soie. Je lui crie d'arrêter. Sérieusement.
« Relax Emma, c'est un jeu. Je suis sûre que vous allez aimer. » Et il reprend sa litanie incompréhensible.