AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2359325124
Éditeur : Editions passage des soupirs (01/02/2013)

Note moyenne : 2.95/5 (sur 20 notes)
Résumé :
La relation d'Emma Maugham et du ténébreux Charles Delmonte prend une tournure inattendue, à la fois torride et profonde.

Mais Emma semble décidée à percer le mystère de la blessure secrète de Charles, au risque de tout perdre.Qui est vraiment le fascinant Charles Delmonte ?

Ce roman est le troisième volume de la trilogie érotique d'Olivia Dean, A lui, corps et âme.Sans aucun doute le plus grand roman érotique paru depuis Cinquante Nua... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
leslecturesdeVal
  18 septembre 2013
J'ai trouvé ce roman très agréable à lire malgré qu'il soit coupé en 3 tomes de très peu de pages comme la saga "Tout ce qu'il voudra " de Sara Fawkes, Pas le temps de s'ennuyer dans ce roman et la relation entre les deux personnages est très intrigante avec des scènes de sexe intenses et bien distillées comme le demande ce genre de littérature mais malheureusement le très gros bémol c'est la fin qui me laisse un peu perplexe et il est à mon gout beaucoup trop rapide à lire pour pouvoir construire quelque chose de vraiment attachant, c'est dommage j'espère qu'il y aura qu'en même une suite afin d'étoffer cette histoire car sinon je vais vraiment rester sur ma faim .
En conclusion : J'ai bien aimé mais la fin bâclée m'a tellement déçue que cela gâche en fait toute la lecture de ces livres dommage !!
Commenter  J’apprécie          00
EMELOU
  11 mai 2013
Je ne comprends pas bien pourquoi proposer 3 livres d'une quarantaine de pages chacun pour un si petit roman!
L'histoire est insipide, lassante (heureusement que le livre complet ne contient pas beaucoup de pages).
Je n'ai trouvé aucun humour, aucun intérêt, aucune trame digne de ce nom, une petite bleuette certes quoique, aucune originalité, le sujet a été mainte fois écrit, réécrit et repris par d'autres.
En fond nous avons une jeune étudiante, simple, américaine fraichement débarquée à Paris, naturelle; et le bellâtre de service, multimillionnaire pour ne rien gâcher, beau, trentenaire, bref tout est dit!
Oh....le sexe me direz vous.......oui et bien bof, non pas que j'apprécie beaucoup les livres érotiques loin de la, mais franchement mis ) part 2-3 passages, je ne qualifierai pas ce roman de litterature érotique.
Je suis certainement tres acerbe et critique sur cette lecture mais c'est le sentiment que j'eprouve en refermant les livres à l'instant.... L'éditeur qui écrit que c'est un ouvrage digne des cinquante nuances de grey, me fait pouffer de rire!
Si vous voulez un dernier avis: PASSEZ VOTRE CHEMIN!
http://emysbooks.blogspot.fr/
Lien : http://emysbooks.blogspot.fr/
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Cookies72
  22 juin 2013
Eh bien! Ce troisième tome a pris une jolie tournure et j'ai été agréablement surprise. Bon, ce n'est pas le "livre" du siècle, il n'était pas nécessaire de faire 3 parties pour ce livre, un tome aurait suffit. J'ai bien aimé découvrir le secret de Charles et Emma est une fille de caractère c'est cool. Je n'aime pas les pleurnicheuse :o) Pour Charles, j'aime son côté "sensible", à "fleur de peau". Voilà, j'ai passé un bon moment à lire ce/ces bouquins!
Commenter  J’apprécie          00
berkange
  04 juin 2013
Un peu beaucoup déçue par ces trois tomes. Rapide a lire. Pas plus captivant que ça. lecture fluide. J'ai enchaîné les 3 tomes sans vraiment etre aspirer dans l'univers des personnages. Pas trop de détails palpitants.
Commenter  J’apprécie          20
ptitelily01
  23 juin 2013
Début très romantique pour les deux amoureux ? Amants ? C'est un peu le sujet de ce tome. Emma veux sortir de son ambiguïté. Amant ? Amoureux ? Enfin bref ça reste quand même bien plat tout au long du livre. Même leurs disputes sont plates ou vite expédiées. Et finissent souvent par coucher ensemble. Oh ça ne serait pas de la réconciliation sur l'oreiller ça ? Je trouve que cette trilogie manque cruellement de profondeur. Comme si c'était un brouillon pour un plus gros roman. Une assez grosse déception en fait je m'attendais à mieux.
En conclusion, ça va que c'était court, j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps. Pour ma part c'est une série bâclée qui manque de détails.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Commenter  J’apprécie          20
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Milka2bMilka2b   16 juin 2013
« Vous voulez boire quelque chose ?

— Par exemple ?

— L'usage, dans ce genre de transport, est de siroter des coupes de champagne en comptant ses millions. Mais au vu de la nuit que vous avez passée, je vais vous servir un coca. Enfin, si vous êtes d'accord.

— Dans une coupe ?

— Emma ! »
Commenter  J’apprécie          30
autres livres classés : milliardaireVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
277 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre