AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2359326619
Éditeur : Editions passage des soupirs (10/06/2013)

Note moyenne : 3.54/5 (sur 13 notes)
Résumé :
Les relations entre Emma et son beau milliardaire s'enlisent. Elle décide de changer de vie pour mieux s'éloigner de son amant maléfique.

Mais c'est lorsqu'elle rencontre Guillaume, un étudiant en lettres, qu'elle se rend compte de tout l'amour qu'elle porte à Charles. Saura-t-il lui rendre en retour ?

La partie est loin d'être gagnée...Ce roman est le quatrième volet de la saga sensuelle d'Olivia Dean.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
leslecturesdeVal
  18 septembre 2013
Alors quand j'avais lu les trois premiers épisodes de cette mini saga, j'étais restée pas mal frustrée quant à la fin du troisième tome ne sachant pas si un autre tome sortirait et heureusement le voici et il est pas mal du tout, on retrouve Emma et son Milliardaire, Charles dans une relation toujours aussi chaotique avec dans ce tome l'arrivée de Guillaume un nouveau soupirant de notre héroine. les personnages sont bien sure toujours aussi attachants et l'histoire se développe un peu plus. J'ai passé un agréable moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          20
ptitelily01
  30 juin 2013
Alors je sais, je n'avais pas aimé les premiers tomes, mais mine de rien, ma curiosité est plus forte que mon envie de ne pas lire la suite. Je me suis donc mise à la lire. Je trouve que le personnage d'Emma change, elle évolue et se rend compte de sa naïveté. du coup, elle se transforme un peu en prédatrice. Mais bon, il y a un côté drôle dans ce livre, c'est lorsqu'elle chercher un travail... Elle se retrouve dans un lieu bien loin de l'image qu'on peut avoir d'elle lol.
En conclusion, oui une suite que j'ai bien aimée, l'auteur donne un peu l'impression d'avoir oublié le côté érotique du livre, après, c'est peut-être un fait voulu. Mais mine de rien, j'ai hâte d'avoir la suite pour le lire.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Commenter  J’apprécie          40
ChoupieS
  09 juillet 2015
Une suite qui réserve son lot de surprise. J'avoue que je ne m'attendais pas au début du premier chapitre, vu comment le tome 3 s'était terminé.
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
ptitelily01ptitelily01   30 juin 2013
C’est aujourd’hui que je le fais. Je sors sans culotte. Et sans soutien-gorge, tiens. C’est le jour idéal. Il fait froid mais le soleil perce un peu à travers les nuages. Un petit pull moulant, une jupe juste au-dessus du genou, des bas noirs."..." Je suis sexy, sûre de moi, maître du monde. Malheureusement, mon quartier n’évolue pas avec mes mœurs. Il est toujours peuplé de rares petites vieilles aux cheveux violets et de chiens fraîchement toilettés. Les trentenaires sont rarement dehors à cette heure-ci. Note pour moi-même : ni les chiens ni les vieilles dames ne semblent s’offusquer de ma tenue, pas plus que la boulangère.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Milka2bMilka2b   16 juin 2013
« Tu me donnes ton numéro ?

– Pourquoi ? »

Pourquoi ai-je besoin d’être si agressive ? Tous les hommes ne sont pas Charles Delmonte !

– Pour reprendre un café ? Aller se promener ? Se faire un ciné ? Boire un verre ? Plusieurs ? S’embrasser fougueusement sous la pluie ? Se disputer ? Faire l’amour ? Se marier ? Envoyer les enfants en colo ? Organiser des repas de famille…

– C’est bon, je te le donne ! »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
autres livres classés : milliardaireVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
277 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre