ESI (EURO SERVICE INTERNET) (08/11/2013)
3.96/5   13 notes
Emma Maugham venait à Paris pour faire des études… C'est du moins ce qu'elle croyait en s'installant dans la petite chambre de bonne de l’immeuble du mystérieux multimilliardaire Charles Delmonte.
Tel un aimant, subissant tour à tour une attraction incontrôlable et une mise à distance brutale, Emma découvre toute la sensualité d’une relation érotique dans les bras du jeune et beau Charles… Mais où cela les mènera-t-il ?

Ce volume regroupe les ... >Voir plus
Que lire après A lui, corps et âmeVoir plus
Cela fait un certain temps que cette saga érotique m'attirait. Pour cause ! On la déclare comme une des meilleures depuis Cinquante Nuances de Grey, alors, moi qui suis une grande fan de ce beau Christian, j'étais curieuse de découvrir ce fameux Charles Delmonte...

Erotique, oui, mais pas aussi fou que Cinquante nuances de Grey

L'intrigue se passe en France, au coeur de notre belle capitale , Paris. J'avoue que je préfère me retrouver ailleurs qu'en France (oui, j'aime voyager, surtout quand je lis), mais après tout, pourquoi pas ; ça change aussi des villes américaines. Emma, notre narratrice, est une jeune étudiante venue s'installer à Paris dans le cadre de ses études. Elle ne souhaite d'ailleurs se consacrer qu'à cela et à se faire quelques amis (tout de même). Bien évidemment, ses plans seront vite chambouler par son propriétaire (oui, car elle loue une chambre de bonne...bof, le romantisme c'est moyen), Charles Delmonte.

Ces deux-là vont donc échanger bien plus que le même lieu d'habitation. J'avoue avoir aimé les scènes de sexe qui, contrairement à certains livres que j'ai pu lire récemment, sont apparues en douceur dans l'histoire. L'auteur prend le temps de poser le décor. Après, d'un point de vue palpitant, j'ai trouvé les mots assez banals. Je n'ai pas été spécialement charmée et certaines attitudes de notre beau mâle étaient bizarres durant ces scènes.

Manque de détails

Bien que les scènes érotiques ne nous sautent pas en pleine face dès les premières lignes (ce que j'apprécie), j'ai eu du mal à m'immerger totalement dans l'histoire. Les jours pour notre héroïne défilaient et j'avais parfois l'impression de survoler le livre. J'ai bien perçu et ressenti le lieu de vie d'Emma, mais le reste...bof. de même pour sa vie en général, je lis une description. C'est tout de même ennuyeux.

Peu de personnages...heureusement

L'auteur se concentre sur quelques personnages à peine : notre héroïne, Emma, le beau Charles, ainsi que les deux amis d'Emma, son père...Le cercle est restreint, mais j'ai trouvé ça bien. D'autant plus qu'il me manque parfois de matière sur certains personnages.

Je n'ai rien à dire de spécial sur Charles ; le personnage est énigmatique et on le découvre peu à peu. Je sais que son personnage va certainement prendre plus d'importance dans les volumes suivants (ses traits de caractère, son passé...). Pour Emma, sa personne est en somme assez banale. Il est facile de s'identifier à elle, mais sans plus.

L'amie d'Emma est intéressante ; des traits variés de sa personnalité ressortent au fil de l'histoire et j'ai trouvé dommage que l'auteur ne se soit pas attardé davantage sur elle. Je l'apprécie peut-être plus qu'Emma.

Pour conclure...

Une histoire érotique qui se lit vite et facilement. C'est bien, mais pas excitant. Je suis arrivée à la fin du volume 3 sans vouloir absolument lire les autres volumes. Agréable, mais sans plus.

Lien : http://lemondeditorial.wordp..
Je vous parle un peu de la première de couv' qui fait terriblement saliver ? Ou je vous parle du titre qui semble prometteur et nous fait une promesse qu'on ne peut refuser à ce Charles au corps de rêve ?

Hum-hum, reprenons un peu nos esprits !

En s'installant dans la chambre de bonne occupée auparavant par sa cousine dans l'hôtel particuliers de Charles Delmonte, Emma pensait pouvoir terminer ses études tranquillement, sans problème. Elle se ferait discrète et puis un vieux multimilliardaire avec une calvitie naissante ne saura la perturber n'est-ce pas ? du moins ça, c'est ce qu'elle croyait parce que lorsqu'elle fera la connaissance de Charles, elle tombera des nues ! En effet, il ne ressemble en rien au film qu'elle s'était passée dans sa tête, c'est même tout le contraire !

Charles est beau à tomber par terre (nous le savions déjà !) mais cette rencontre sera des plus surprenantes. Il est beau, il est jeune, il est séduisant, il est terriblement sexy ! Il dégage un tel sex-appeal que tout le monde voudrait tomber dans les bras de sexy man.

Mais leur relation va mal commencer. Il faut dire que lorsqu'ils sont tous les deux dans une même pièce, l'électricité qui se dégage de ces deux corps pourraient alimenter une centrale nucléaire !

Si le début de ma lecture, c'était un peu chaotique, un peu plat. Une fois que l'auteur a placé son intrigue, l'histoire a pris un autre intérêt où nos protagonistes vont devoir faire face au danger, au mensonge, aux secrets...

Emma est une jeune étudiante américaine qui vient en France pour terminer ses études. Elle pensait finir ses études tranquillement, dans la chambre de bonne de Monsieur Delmonte mais ça c'était avant qu'elle ne le rencontre. Depuis lors, ses convictions vont voler en éclat. J'ai aimé son évolution dans le récit, il est en total adéquation avec le personnage.

Quand à Charles, il est un grand amateur d'art fortuné. Cet homme bat le chaud et le froid en un clin d'oeil. C'est un personnage intriguant, je ne savais pas trop comment me positionner vis-à-vis de lui au début. Cet homme complexe est en réalité un homme comme un autre, il faut juste apprendre à le connaître...

Si la première partie du roman était prévisible et fait un peu cliché, la magie d'Olivia Dean opère dans la seconde partie où l'intrigue est captivante et rondement bien menée ! J'ai été captivé par l'intrigue qui m'a énormément plu et qui a réussi à me tenir en haleine tout du long de ma lecture ! Je n'ai reposé mon livre qu'une fois arrivée à la fin.

Entre actions, réactions, suspens et rebondissements à la pelle, il faut dire qu'Olivia Dean nous entraîne dans un récit haletant où la romance est belle et dynamique à souhait. La plume de l'auteur est belle, fluide, agréable et tellement addictive, que je me suis laissée prendre au piège sans voir venir le truc sur la fin !

En conclusion, j'ai passé un agréable moment avec ce livre. C'est un diesel, il lui faut le temps de chauffer et une fois lancée, on ne peut plus l'arrêter ! Les amatrices de romance, vous ne pourrez qu'apprécier ce récit.

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
En s'installant dans la chambre de bonne précédemment occupée par sa cousine dans l'hôtel particulier de Charles Delmonte, Emma pensait pouvoir tranquillement terminer ses études. Elle qui pensait avoir à faire à un vieux milliardaire bedonnant, elle fut surprise quand elle découvrit que c'était un jeune homme, certes plus âgé qu'elle, mais très sexy. Toutefois, si le début de leur relation est chaotique, chargée de sensualité, les deux jeunes gens vont devoir faire face au mensonge, aux secrets et au danger...

Avec une telle couverture, et un résumé qui m'intriguait, difficile de ne pas se lancer dans cette lecture. L'intrigue, qui dans un premier temps sort tout droit du cliché, est bien menée. Je ne me suis pas laissé emporter par l'histoire au début, me posant même la question à savoir si j'allais continuer ou pas ce livre. J'y ai dans un premier temps décelé trop de longueurs, et comme stipulé plus haut, le fameux cliché « étudiante farouche - milliardaire », mais cela, c'était avant.. Avant que l'auteure ne décide de monter crescendo dans sa trame, me captivant et me tenant en haleine. le récit a un bon rythme : actions, suspens et rebondissements en prime de la romance, sont de mise.
La plume d'Olivia Dean est fluide, agréable à lire.

Je ne me suis pas réellement attachée aux personnages comme je l'aurais souhaité. Emma Maugham est une américaine venue terminer ses études en France. Elle pensait vivre tranquillement dans la chambre de bonne de l'hôtel particulier de Charles Delmonte, mais c'était avant qu'elle ne le rencontre. Car toutes ses idées du féminisme, ses convictions volent en éclats dès qu'elle croise le chemin du milliardaire. On apprend à découvrir une jeune femme, au départ farouche, qui évolue en même temps que l'histoire, et je peux dire si je n'ai pas vraiment aimé l'Emma du début, j'ai beaucoup apprécié celle de la fin, je trouve qu'elle ressort plus mature..
Charles Delmonte est amateur d'art. Un milliardaire très sexy qui n'hésite pas à souffler le chaud et le froid. Sur le moment, je n'ai pas su sur quel pied danser avec lui. Il souffle le chaud et froid, tout comme il peut respirer. On le découvre au fil des pages, et on comprend enfin comment il fonctionne.

En bref : j'ai passé un bon moment avec ce livre. Une histoire qui monte en intensité au fil des pages, riche en actions, suspens et rebondissements. La romance, quant à elle, reste un peu cliché, et c'est celle-ci que je déplore, celle qui a fait que je n'ai pas réellement ressenti d'émotions dans ma lecture... Malgré tout, « A lui, corps et âme » reste plaisant à lire !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Je l'ai aimer .On la déclare comme une des meilleures depuis Cinquante Nuances de Grey, alors, moi qui suis une grande fan de ce beau Christian, j'étais curieuse de découvrir ce fameux Charles Delmonte...
Érotique, oui, mais pas aussi bon que Cinquante nuances de Grey hmmm..

Les caresses de ses lèvres valent les plus doux rêves.Je laisse ma bouche à sa disposition.Vas-y, Charles, fais-en ce que tu veux... Je sens sa langue doucement pénétrer ma bouche et caresser délicatement mes dents.Je ne peux m'empêcher de sourire tout en l'embrassant.Il sourit également.Il passe ses mains sur les miennes et nous entrecroisons nos doigts.Je commence à sentir une chaleur envahir mon corps.D'abord mes joues,puis mon cou.

Charles se colle contre moi,nos bouche toujours scellées.Je sens son torse contre mes seins,et mes tétons frotter contre lui.La chaleur se diffuse dans ma poitrine; elle se soulève et s'abaisse au rythme de ma respiration.

'' Tu as un goût de fruit, Emma.
-Croque-moi, Charles.''
Non, je veux être belle pour moi.Pour montrer au monde qu' Emma Maugham est une femme magnifique sur laquelle tous les yeux devraient se tourner !
'' Si c'est folle que vous alliez dire , sachez que vous aussi, vous me rendez fou, confie-t-il entre deux râles de plaisir. Vous étiez tellement belle, nue dans mon lit, je n'ai pas pu résister longtemps.''