Divine insolence tome 1 sur 1
Editions addictives (20/04/2016)
3.7/5   5 notes
Elle ne croyait plus en l'amour, il va la faire changer d'avis !

***

? Comment m'avez-vous retrouvée ?
? J'ai fouillé tout Paris, engagé trois détectives, me répond Alec, très sûr de lui. Mais finalement votre adresse était sur la carte de visite.

Ah d'accord, il se fiche de moi?

? Vous avez des coupes pour qu'on fête nos retrouvailles ? poursuit-il en commençant à ouvrir la bouteille de champagne.
>Voir plus
Que lire après Divine insolence, tome 1Voir plus
Romane est une jeune femme qui a été élevée de façon très strict, mais une fois arrivée à l'âge de s'assumer, elle est partie du cocon familiale. Même si dans son cas on ne peut pas vraiment parler de cocon, sa famille qui cherche toujours à la pousser et qui lui montre bien que la vie qu'elle a choisie n'est pas celle qu'ils voulaient pour elle. Son métier d'assistante dans une maison d'édition lui convient parfaitement, elle qui a comme ambition de devenir romancière. C'est lors d'un entretien avec une personnalité plutôt loufoque qu'elle va faire la connaissance d'Alec. Alors que poussée par une envie de surmonter sa claustrophobie elle se décide de prendre l'ascenseur celui-ci va tomber en panne, complètement désemparée par ce qui lui arrive, la panique va lui faire perdre la tête et devenir limite hystérique. C'est à ce moment qu'Alec va lui venir en aide, à peine sortie de cette petite cage, elle va là encore perdre la tête mais pour les beau yeux de son sauveur. Celui-ci qui remarque son malaise face à lui va en jouer. Elle va rapidement prendre la fuite face à cette situation qui la rend mal à l'aise.
Elle va bien évidemment revoir le jeune homme et va s'en suivre un rendez vous des plus étranges, la fuite encore et toujours mais pas par elle ce coup-ci, c'est lui qui va disparaître. Perturbée par ce changement soudain de comportement de la part d'Alec qui avait pourtant fait en sorte de la revoir, elle va se renfermer sur elle-même et se poser beaucoup de questions sur cet homme mystérieux. le hasard va encore une fois les faire se retrouver et ensemble il vont vivre des moments forts, malheureusement pour elle suivis de disparitions de la part de celui-ci. C'est donc de plus en plus perturbée par le comportement d'Alec qu'elle va continuer sa vie en se reprochant d'avoir succombé à son charme aussi rapidement, ne pouvant s'empêcher de penser à lui, elle va de son coté essayer d'en apprendre plus sur lui, c'est là que les choses vont se compliquer. Désillusions et incompréhensions vont devenir son quotidien.
Un très bon début de lecture, je me suis rapidement pris à leurs jeux du chat et de la souris, j'ai aimé les personnages, le déroulement de l'histoire, la mise en scène et les dialogues. C'est drôle, agréable à lire. Il se passe pas mal de choses déjà en deux volumes je me demande donc bien ce que la suite leur réserve. Surtout que le personnage d'Alec est assez difficile à cerner, il est à la fois doux et affectueux mais s'obstine à mettre une certaine distance entre eux, on sent qu'il ne lui dit pas tout, qu'il a quelque chose à cacher… mais quoi ?
Si vous aimer les histoires d'amour compliquées avec une touche d'érotisme, n'hésitez pas à lire « Divine Insolence », tout est là pour vous faire passer un bon moment et vous faire vous poser des questions. Vous n'aurez qu'une envie, connaître la suite.

Lien : http://www.livresavie.com/de..

Une histoire comme je les aime, c'est frais, original et agréable à lire. L'auteure nous en dévoile beaucoup dans ces deux tomes et on se demande ce qu'elle nous réserve pour la suite.

L'auteure nous présente des personnages vraiment très attachants. Romane a eu une éducation très stricte. Ses parents la poussent toujours à faire des choses qu'elle ne veut pas faire. Elle fait un métier qu'elle aime enfin et par la suite, elle aimerait elle-même devenir romancière. Elle va faire la rencontre d'Alec, un homme charmant avec beaucoup de charisme. Comme pour beaucoup d'hommes, on a du mal à le cerner et il a un quelque chose qu'il ne nous dit pas. Leur histoire est un peu compliquée, mais si torride.

Enfin, bref, une belle histoire d'amour que nous offre l'auteure, certes, un peu compliquée, mais agréable à lire. Tous les ingrédients nécessaires pour faire une belle romance érotique sont là et je vous garantis que vous allez passer un bon moment avec nos héros.

Si vous hésitez encore à le lire, le premier tome est GRATUIT!!
Une histoire agréable et une plume fluide
J'ai aimer le personnage féminin, le masculin je dirai qu'il me manque quelque chose, un je ne sais quoi pour le rendre intéressant et sympathique
Mais je ne suis pas assez intéressée par cette histoire pour vouloir lire la suite

Jamais de la vie je n’avouerai à quiconque – et surtout pas à moi-même ! – que j’ai été terrassée par un choc sensuel ! En ce qui concerne l’amour, j’ai la réputation d’être plus glaciale qu’un circuit de refroidissement nucléaire. Sur les cinq dernières années, j’ai eu trois aventures sexuelles, si je compte celle que j’ai stoppée avant la fin !
On se regarde. Il est vraiment tout proche ! Il me fixe, une lueur aussi tendre que narquoise dans la pupille. Un frisson électrique me parcourt le bas-ventre, je me sens comme prise dans un tourbillon ou une laveuse.
Le pire, c’est que la situation a l’air de lui plaire, il ne me repousse pas, il reste immobile, silencieux et m’enserre la taille. Il se croit au bal ! Finalement, c’était plus facile de m’extraire de l’ascenseur que de me détacher de lui.
Il faut boire tant que c’est chaud. Rien de mieux que le thé vert ! C’est bourré d’antioxydants. Je vous donne mon secret : pas de blé, pas de lait, jus de citron au réveil et quelques graines germées.
C’est fou, l’effet que produisent certaines images sur le cerveau émotionnel !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus