Une enquête de Tuva Moodyson tome 3 sur 3

Laurent Bury (Traducteur)
EAN : 978B09TV9MMX3
Belfond (19/05/2022)
3.33/5   3 notes
Alors qu’elle vient de déménager dans le sud de la Suède, la journaliste Tuva Moodyson se voit contrainte de revenir dans le petit village de Gavrik pour une enquête importante : son amie Tammy a disparu. Tandis que la population se prépare à célébrer Midsommar, la fête du solstice d’été, Tuva doit composer avec les silences des villageois et l’hostilité non dissimulée de quelques marginaux qui vivent aux abords de la gigantesque casse de la Serpentine. Que ce soit ... >Voir plus
Que lire après Une enquête de Tuva Moodyson, tome 3 : Les disparues de MidsommarVoir plus
Ce roman est le tome 3 d'une série, je pensais que c'était le tome 2, mais en le lisant j'ai eu l'impression d'avoir raté un tome intermédiaire. En effet, l'auteur ne décrit pas tous les événements qui se sont passés dans la vie de l'héroïne ce qui m'a un peu perdu au début. L'obstination de Tuva à retrouver son amie est touchante et on ne le croirait pas mais dans une petite ville, il y en a des bizarres ! La forêt est toujours aussi angoissante.
Un bon suspense même si quelques points m'ont échappé à la fin.

Video de Will Dean (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Will Dean
À l'occasion de quais du polar 2022, Will Dean vous présente son ouvrage "Tout ce qui est à toi brûlera" aux éditions Belfond.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2607711/will-dean-tout-ce-qui-est-a-toi-brulera