Critique de blogunpeudelecture

blogunpeudelecture
  12 juillet 2018
Je tiens tout d'abord à remercier Elizabeth attachée de presse et les Éditions « Alter Real » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Secret, tueuse de vampires et loups-garous. La tâche pour elle est très difficile étant elle-même à moitié vampire et loup-garou. Dès les premiers chapitres, les scènes d'action m'ont vraiment donné envie de dévorer ce premier tome, car l'auteure a très bien mis en en-avant ces scènes qui nous permettant de les visualiser très nettement. Cependant, au fil des pages, une histoire d'amour triangulaire se met en place et cela a considérablement ralenti mon envie de connaître la suite, car j'ai trouvé que cela était fait au détriment de l'action qui devient moins présente dans la suite du livre. L'auteur décrit parfaitement les personnages ce qui nous permet de bien se les imaginer et, de ce fait, les rends très attachants. Même si pour moi cette lecture était en demi-teinte, je conseille néanmoins ce livre à tous les friands de romans d'action et d'amour, car ces deux thèmes sont quand même bien représentés au sein de ce 1er opus et cela ouvre donc la lecture à tout le monde. À lire !
#Mimi
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..