Sexy Rider tome 1 sur 5
Editions addictives (26/09/2016)
3.93/5   7 notes
Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s'enflamment !***? Vous aimez les tatouages ? me demande-t-il plongeant intensément ses yeux dans les miens.? Les vôtres sont magnifiques, enfin ce que je peux en voir, m'exclamé-je avec un peu trop d'enthousiasme.Mais qu'est-ce qui te prend, Chloé, tu as perdu la tête ?? Ils ont une signification particulière ? reprends-je d'une voix qui se veut posée.? Bien sûr? Même si le tatouage est une ... >Voir plus
Que lire après Sexy Rider, tome 1Voir plus

Sous ta peau

Scarlett Cole

4.23★ (570)

3 tomes

Je dois avouer que j'ai été assez surprise ! Je m'attendais à entrer dans le monde des Bikers dès le début...ce qui n'est pas du tout le cas. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas aimé, bien au contraire !
Dès le début on comprends que l'histoire se déroule à Las Vegas dans un Casino huppé de la ville. Mais le Bikers sexy se trouve être un homme tatoué...et portant un smoking (j'adore aussi !) ! Je pense d'ailleurs que, par la suite, cet homme là pourrait bien troquer son smoking avec une veste en cuir ;) Mais je divague !

C'est donc l'histoire de Chloé, jeune femme voulant s'émanciper et vivre des aventures comme sa soeur jumelle. Quand Jane, sa soeur, l'invite à la rejoindre à Las Vegas, elle ne n'hésite pas une seconde et se lance dans cette folle aventure. Mais Chloé ne s'attendait certainement pas à ce que cette dernière la laisse tomber pour s'enfuir avec le "nouvel homme de sa vie" ! Elle ne se laisse pas démonter, sa soeur ayant pris l'habitude de s'enflammer dès qu'il était question d'homme... C'est ainsi qu'elle découvre seule Las Vegas et va travailler dans un casino, tout ce qu'elle aime ! Elle rencontre un jour Samuel, une homme mystérieux et des plus sexy, qui ne la laisse pas indifférente...et cela semble réciproque...
Mais alors qu'elle s'habitue petit à petit à sa nouvelle vie, Chloé commence à s'inquiéter pour Jane...car elle cela fait bien longtemps qu'elle n'a aucune nouvelle !

Finalement il se trouve que la romance se déroule dans le monde du poker ! Ce que je n'avais, personnellement, jamais lu et vu avant...et j'ai trouvé que ça marchait très bien ! On ne sait pas si le beau spécimen masculin bluffe ou non...et j'adore ça ! C'est donc une romance sur fond d'enquête ! Puisque Chloé est prête à tout pour retrouver sa soeur jumelle...
Chaque semaine nous vous présentons une lecture à découvrir gratuitement. Pour ma part je pioche généralement dans le catalogue des éditions addictives pour trouver mon bonheur.

Comment résister à l'appel de cette couverture. Oui je vous avoue ma faiblesse quant à de telle couverture. Mais je dois dire que c'est le résumé qui a décidé de mon choix.

Las Vegas.. La ville où tout est permis.. Un motard sexy et tatoué.. Une jeune femme sage et douce au premier abord..

Chloé décide de faire prendre un virage à 180° à sa vie en rejoignant sa soeur Jane à Las Vegas, la ville du péché ! Excitée à l'idée de revoir sa jumelle, Chloé imagine déjà sa vie à Vegas, sauf que quand elle arrive sur place, Jane n'est pas là. Quelle déception pour Chloé, sa soeur l'a planté là pour partir je ne sais où avec un mec..

Chloé est du genre débrouillarde, elle va vite s'installer et trouver un job dans un casino.. C'est là qu'elle va faire la rencontre de son bel inconnu, élégant et sexy, Samuel est charismatique, il dégage une aura dangereuse qui attire de suite Chloé. Ses tatouages la fascine et elle sent qu'elle ne pourra pas lui résister bien longtemps.

Mais le temps passe et la jeune femme s'inquiète pour sa soeur qui ne refait pas surface..Voulant mener son enquête Chloé va découvrir la noirceur de Vegas. Tout n'est que faux semblants et mensonges.

A qui peut-elle se fier ? Elle ne le sait pas et une chose est sûr elle commence à douter de Samuel..

Un premier épisode qui nous met dans le bain. On découvre notre héroïne, l'auteure fait le parallèle entre sa soeur et elle ce qui nous permet de comprendre le lien qui les unis. L'auteur nous situe bien dans le temps et l'espace, elle nous fait découvrir Vegas, la ville lumière où tout est factice ou presque. Elle met l'accent sur l'émerveillement de Chloé à son arrivée à Las Vegas..

Puis vient la rencontre avec Samuel et l'ambiance change du tout au tout, elle se charge de sensualité et de désir. Lentement Olivia Dean nous dévoile son personnage masculin, un spécimen très attirant, il transpire le sexe, il est sûr de lui et ses tatouages attirent Chloé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi mais l'attirance est immédiate.

Toute la phase de séduction est chargée sexuellement parlant et cela déstabilise notre héroïne habituellement si timide et sage. Aux côtés de Samuel, elle devient plus sauvage, plus audacieuse. Et mon dieu Olivia Dean n'y va pas par quatre chemin, la sexytude de ce roman est vraiment très bien dosée et très intense, tout ce que j'aime.

Je découvre la plume de l'auteure avec cette histoire et je suis séduite tant sur le fond que sur la forme. Un premier épisode sexy et intriguant. Un mélange de suspense et de sensualité. Un mariage que j'affectionne tout particulièrement.

Les pages défilent et on nous laisse sur une fin qui nous donne envie d'en savoir plus. Qui est réellement Samuel ? Où est passé la soeur de Chloé ?

En bref, je vous conseille de découvrir ce premier tome. J'ai passé un très bon moment. Une histoire sexy et palpitante avec une bonne dose de mystère. le second tome sort d'ailleurs aujourd'hui alors laissez-vous tenter.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Avec un titre attirant et une couverture so sexy, je ne pouvais pas passer à côté de cette nouvelle histoire.

Ce premier volume nous présente gentiment le changement de vie de Chloé. Elle a enfin décidée de laisser ses parents derrière elle, de vivre sa vie comme elle l'entend et surtout de retrouver sa jumelle Jane qui a quitté le nid familial depuis 18 mois déjà. En partant vivre dans la ville du pêché, Las Vegas, une ville vivante et très attractive avec ses casinos et ses lumières scintillantes, elle sort de sa zone de confort.

Chloé est un petit bout de femme un peu naïf, et en arrivant de cette ville elle déchante assez vite. Sa soeur a pris la poudre d'escampette la laissant se débrouiller toute seule dans cette grande ville et ne donne plus signe de vie.
Pendant qu'elle tente de survivre à ce sale coup, elle fait une rencontre très troublante, Samuel. Un homme mystérieux, au regard envoûtant, un corps tatoué à se damner et sans doute bon nombre de secrets... L'attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est indéniable et pourtant...

Bien sûr, il ne s'agit que du début, nous n'avons qu'une simple présentation de l'univers dans lequel nous allons évoluer au fil des volumes.
Même si je suis plutôt perplexe, je reste pourtant très tentée de découvrir la suite. Je sens que l'attente va être longue.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Ce premier volet de Sexy Rider nous dresse le décor que l'univers créé par l'auteure et nous présente les principaux personnages de l'histoire. Chloé est une jeune femme qui a longtemps laissé ses envies en suspens, ne voulant pas brusquer la sensibilité de ses parents. Elle s'est enfermée dans un rôle...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..

– Vous aimez les tatouages ? me demande-t-il plongeant intensément ses yeux dans les miens.
– Les vôtres sont magnifiques, enfin ce que je peux en voir, m’exclamé-je avec un peu trop d’enthousiasme.

Mais qu’est-ce qui te prend, Chloé, tu as perdu la tête ?

– Ils ont une signification particulière ? reprends-je d’une voix qui se veut posée.
– Bien sûr… Même si le tatouage est une mode, ça reste une façon de marquer son individualité. Personnellement, tous les moments forts de mon existence sont inscrits dans ma chair au propre comme au figuré… Celui-là par exemple, continue-t-il en passant sa main sur son bras gauche, c'est l'un des premiers. Je me suis fait tatouer une aile de condor alors que je me sentais cloué au sol dans l'espoir fou de m'envoler… me confie-t-il.

En le voyant toucher sa peau, une folle envie d'en faire autant s'empare à nouveau de moi. J'ai envie de le caresser, de sentir ses muscles sous mes doigts et de découvrir ses autres tatouages.