Tous ses désirs tome 3 sur 12
Editions addictives (29/12/2014)
2.75/5   4 notes
La jolie Cléo vit toujours une passion dévorante avec Nathan Chesterfield, le producteur ultra sexy. Pour lui, elle a accepté d'enquêter sur le meurtre de sa mère, survenu vingt ans plus tôt. Mais le mystérieux milliardaire semble dissimuler bien d'autres secrets ! Entre investigations, découvertes sensuelles et malentendus, Cléo se jette dans l'enquête... corps et âme.

Olivia Dean revient enfin avec une nouvelle série, après le succès planétaire de À ... >Voir plus
Que lire après Tous ses désirs, tome 3Voir plus
Mon avis sur ces 3 premiers volumes (car je les ai lu en eBook qui regroupait les 3 premiers)
Des couvertures sympathiques mais d'un genre qui devient presque banal. Aussi bien celles de chaque volumes que celle des 3 réunis.
Des résumés intéressants et qui donnent envie.
Au cours de notre lecture, nous avons un titre par chapitre, ce qui est assez intéressant car nous avons grâce à lui un aperçu de ce qui va suivre.
les scènes d'amour (de sexe) sont belles, tendres et sensuelles.
Une romance sur un fond d'intrique; au sujet du frère de Nathan...dont celui-ci refuse de parler.
Pourquoi ce sujet est-il aussi rédhibitoire pour lui ?
Surtout qu'une autre intrigue nous apparaît, celle de la mort de la mère de Nathan.
J'aimerai avoir l'occasion de lire les volumes suivants, pour avoir des réponses à mes questions.
Une lecture intéressante.

Lire un extrait