Editions addictives (25/01/2016)
3.82/5   11 notes
Elle est journaliste people. Il fuit la célébrité.

« Moi, c'est Cléo Delille. Mon caractère ? Pétillante, déterminée, curieuse... parfois trop ! Mon obsession ? Nathan Chesterfield, milliardaire et scandaleusement séduisant. Il m'a tendu un piège et, fascinée par ses beaux yeux bleus, je m'y suis engouffrée sans réfléchir. Je suis désormais prisonnière. Prisonnière de son regard, de son désir... et de son silence. Car Nathan ne me dit pas tout. »
>Voir plus

liliunivers
  22 février 2016
J'ai vraiment apprécié cette histoire, certes, c'est encore une histoire d'un milliardaire qui rencontre une fille simple et leur histoire est un peu compliquée. Mais je l'ai quand même trouvé original.
Même si beaucoup d'histoires se ressemblent, les auteurs trouvent toujours un petit truc qui fait que leurs histoires sortent du lot. le petit plus dans cette histoire, c'est l'enquête que mène l'héroïne (à vous de le découvrir).
J'ai beaucoup aimé les personnages principaux. Cléo est une femme admirable, qui aime rendre service sans avoir en retour et elle est prête à tout aussi pour lui. J'ai beaucoup aimé leur échange rempli de sous-entendu avec une petite touche d'humour.
Les personnages secondaires sont tous aussi importants dans cette histoire même si certains me tapent sur le système (vous allez me dire, il en faut toujours un)
L'histoire est vraiment très bien écrite, son écriture est fluide, fraîche et les détails sont bien présents. Les scènes entre eux sont très sensuelles, torrides et surtout sans vulgarité.
En conclusion, le mystère que cache ce livre me hante et je n'ai qu'une envie de lire la suite (prévu pour mars) ! Je vous recommande vivement cette histoire.
LesLecturesDeLaDiablotine
  07 avril 2019
Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais acheté l'année dernière ces deux livres pour le prix d'un ! Vous avez été nombreuses à me donner de vous donner mon avis sur ces deux livres une fois que je les aurai lu. Ayé, je les ai lu et vous fais un rapide retour sur "Tous ses désirs".

Cléo Delille est une grande passionnée d'art, de beauté, de tout ce qui vend du rêve. Pour nourrir sa passion, elle est obligée d'accepter un job de journaliste people. Il faut dire qu'avec cet emploi, elle va pouvoir allier désir/plaisir et travail !

Son nouveau job lui donne l'occasion d'aller dans des soirées branchées où les paillettes, l'alcool coule à flots sauf que voilà, elle, cela ne l'intéresse absolument pas jusqu'au jour où elle rencontrera un inconnu avec des yeux à se damner qui vont l'envoûter à tout jamais...

Cet homme au regard de braise n'est autre que Nathan Chesterfield, un homme richissime, de pouvoir, grand séducteur et dominateur à ses heures qui a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il désire ! Il n'accepte aucun refus, il ne sait pas ce que signifie le mot "non", le concernant. Est-ce que Cléo arrivera à jouer dans la cour des grands ?

Cléo est une jeune femme qui a le coeur sur la main. Elle est toujours là pour rendre service aux autres sans se poser de questions. C'est tout naturellement qu'elle aidera Nathan sans rien attendre en retour, c'est dans sa nature.

Les personnages secondaires apportent leur pierre à l'édifice à cette romance.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, loin d'être innovante certes mais qui aura le mérite de mettre en scène des personnages attachants, intrigants. J'ai apprécié suivre Cléo dans son enquête, ce qui donne du mordant à ce récit.

La plume de l'auteur est belle, fluide, dynamique. Les scènes érotiques sont sensuelles, torrides, caliente.

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment livresque que je vous recommande à la lecture mesdames.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Nine479
  15 septembre 2017
Alors comment dire ?!
Bon c'est vrai que le titre en dit pas mal.
L'histoire est idyllique et très romancée. Cléo, journaliste tombe follement amoureuse du milliardaire Nathan, intouchable et très loin de vouloir se montrer à la presse people. Nathan a des secrets de familles et grâce à Cleo, les non-dits vont être élucidés.
Une romance qui fait du bien, qui se lit très vite.
J'ai aimé ne pas me prendre la tête à lire cette histoire.
josepina
  30 juillet 2016
J'ai adorée comme sa première série il avait beaucoup de hmmmm j'attends que le deuxième arrive à ma biblio hummm

josepinajosepina   30 juillet 2016
- ... J'ai toujours pensé que je ne tomberais jamais amoureux. Ce genre de chose, c'était pas pour moi. Moi, mon truc, c'est le boulot,les affaires...Mais voilà, depuis que je t'ai rencontrée je suis en mode palpitations exagérées et idées fixes.Je pense à toi tout le temps.Partout...Je suis fou de toi, Cléo. Enfin, je veux dire: Je t'aime. À présent, tu fais partie de ma vie, tu en es même l'élément essentiel, celui autour duquel tout tourne, et je ne m'en remettrais pas si tu en sortais.Vraiment.
Je lis une émotion intense dans le regard de Nathan.Quant au mien, il est tout embué, j'ouvre la bouche pour répondre mais les mots se nouent dans ma gorge. Nathan me sourit et vient à mon secours en m'offrant le plus doux des baisers.
josepinajosepina   30 juillet 2016
Je ne veux aucun secret entre nous.Je t'aime et ne vois que toi.Il n'y a personne d'autre dans ma vie.Sois-en sûre.Heureusement que Nathan me tient car il me semble que je pourrais m'écrouler tellement ma tête et mon coeur sont chamboulés.
Mais surtout, je suis folle de joie.
- Je n'ai jamais fait l'amour sans préservatif, avoué-je, mais j'ai eu la même idée que toi.

Nathan... Nathan Je t'aime et je veux être à toi sans réserve. Je veux t'appartenir entièrement.
josepinajosepina   30 juillet 2016
Je voudrais résister mais je suis folle d'un désir ardent qui me pousse à m'abandonner plus encore à Nathan.J'aime cet homme et je veux m'offrir à lui complètement sans calcul ni faux-semblant.Là, en plein ciel, volant vers une destination inconnue,je suis prête è le supplier de me prendre.
- Oh, tu me rends fou. Tu es si belle. Je te désire tellement, me susurre-t-il à l'oreille.
josepinajosepina   30 juillet 2016
- Je me fous complètement de cette fille.Elle n'a aucun intérêt à mes yeux.