Critique de claraetlesmots

Après leur semaine de travail, Steven et Emma Feldman viennent passer un week-end dans leur résidence secondaire située près du lac Mondac dans le Wisconsin. Un endroit au calme, isolé où Michelle une amie à eux doit les rejoindre. Sauf que deux individus pénètrent dans la maison. Steven a juste le temps d'appeler la police, de prononcer « c'est » et le couple est abattu. Intrigué par cet appel, le shériff demande à l'inspecteur Brynn McKenzie de se rendre sur place pour s'assurer que tout va bien.

Brynn délaisse la soirée familiale pensant être de retour d'ici peu auprès de son mari et de son fils. En arrivant aux abords de la maison, elle a l'intuition que quelque chose ne tourne par rond. Au lieu d'appeler des renforts, elle préfère aller vérifier par elle-même. Dans la maison, elle découvre les corps abattus du couple alors que les deux tueurs sont toujours là. Commence alors une course poursuite nocturne dans la forêt où elle et Michelle tentent de s'enfuir poursuivies par les deux hommes. Brynn a un côté épouse de MacGyver et l'on apprend par exemple comment fabriquer une boussole avec trois fois rien ou comment distraire l'attention de ses ennemis.

la suite sur :
Lien : http://fibromaman.blogspot.f..