Lincoln Rhyme tome 2 sur 9
(01/01/1900)
4.12/5   4 notes
Tueur insaisissable, le Valseur macabre doit exécuter trois contrats à Manhattan : il s’agit de supprimer les témoins à charge d’une affaire sensible. Comment l’arrêter ? Cloué sur son fauteuil d’infirme, Lincoln Rhyme, criminologue renommé, bat le rappel de ses collaborateurs, dont la troublante Amelia Sachs, et met en branle les méthodes les plus sophistiquées de la police scientifique pour faire échec aux plans du génial meurtrier.
Que lire après Le valseur macabreVoir plus
Le Chirurgien par Gerritsen

NYPD Red

James Patterson

3.81★ (703)

6 tomes

une immense déception !! Pas en ce qui concerne le roman mais en ce qui concerne le fait qu'en France, aucun éditeur ne l'ai sorti en version intégrale. On ne peut le trouver qu'en version condensé dans une séléction du redear's digest et c'est peu de dire que la lecture en souffre terriblement. Nul doute qu'en version intégrale cela serait un excellent roman ! un grand dommage.
Il est vrai que c'est affreusement dommage de n'avoir droit qu'à une version édulcorée du livre d'origine. Je n'ai effectivement trouvé que la version du reader Digest mais je tenais absolument à lire le deuxième tome de la série Rhyme . Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs les derniers livres de la série ne sont pas traduits en français.

Le roman en version écourtée a surtout d'intérêt pour comprendre les liens entre Rhyme et Sachs. L'intrigue paraissait cependant très fouillée, dommage