J'ai lu (14/05/2018)
3.88/5   12 notes
Qui n'a pas rêvé de se débarrasser du poids de son passé, de ses mauvais souvenirs, de ses peurs et de ses limites afin de vivre dans l'amour, le bonheur, le bien-être et l'abondance ? Un moyen existe, il est infaillible et se nomme Ho'oponopono. Cette méthode thérapeutique millénaire venue d'Hawaï a pour effet de faire disparaître l'impact néfaste de certains événements sur notre vie. Ainsi délivrés de nos mémoires négatives, nous sommes capables de créer une réali... >Voir plus
Que lire après Ho'oponoponoVoir plus
Le titre de Ho'oponopono m'a bien évidemment intrigué. En effet, ce terme désignant une méthode thérapeutique millénaire venue d'Hawaï a pour effet de faire disparaitre l'impact néfaste de certains événements sur notre vie.
La lecture de ce livre n'a pu qu'être intéressante. Bien sûr il y a toujours une mise en pratique. Il y a toujours une voire plusieurs actions à entreprendre si on veut espérer des résultats. Comme on dit, on n'a rien sans rien. Je ne peux que vous recommander cet ouvrage.

Si vous ne vous traitez pas bien, alors l'univers et les autres ne vous traiteront pas bien.

Video de Laurent Debaker (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Debaker
« La paix et le bonheur de votre existence se situeront toujours au-delà de vos peurs. »Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait votre vie d'aujourd'hui si vous n'aviez jamais eu de peurs irrationnelles et inutiles ? La peur est, sans aucun doute, le plus grand handicap de nos vies. Elle nous contraint à la passivité, au renoncement, et à nous contenter de ce que nous avons plutôt que d'oser aller vers ce que nous désirons intensément.Beaucoup pensent que la peur est immuable et que nous sommes condamnés à vivre à ses côtés, alors qu'elle n'est qu'une forme de programmation dont il est très facile de s'affranchir.C'est ce que nous démontre Laurent Debaker tout au long de ce livre passionnant, écrit dans un style accessible à tous.Il nous explique très simplement les mécanismes de la peur, comment elle prend naissance en nous, comment nous l'entretenons, ainsi que les effets néfastes qu'elle a sur notre existence et nos comportements.L'auteur nous transmet également une large palette d'exercices et de nouveaux conditionnements à adopter face à la peur, afin d'en être délivré définitivement.Grâce à l'enregistrement en ligne offert avec cet ouvrage, composé de méditations et d'exercices, vous pourrez effectuer facilement ce travail qui vous permettra de vous libérer enfin de vos peurs.Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/au-dela-de-nos-peurs-p-10546.html