Éditeur : J'AI LU aventure secrète (14/05/2018)

Qui n'a pas rêvé de se débarrasser du poids de son passé, de ses mauvais souvenirs, de ses peurs et de ses limites afin de vivre dans l'amour, le bonheur, le bien-être et l'abondance ? Un moyen existe, il est infaillible et se nomme Ho'oponopono. Cette méthode thérapeutique millénaire venue d'Hawaï a pour effet de faire disparaître l'impact néfaste de certains événements sur notre vie. Ainsi délivrés de nos mémoires négatives, nous sommes capables de créer une réali... >Voir plus

sasouh08
  07 août 2018
Le titre de Ho'oponopono m'a bien évidemment intrigué. En effet, ce terme désignant une méthode thérapeutique millénaire venue d'Hawaï a pour effet de faire disparaitre l'impact néfaste de certains événements sur notre vie.
La lecture de ce livre n'a pu qu'être intéressante. Bien sûr il y a toujours une mise en pratique. Il y a toujours une voire plusieurs actions à entreprendre si on veut espérer des résultats. Comme on dit, on n'a rien sans rien. Je ne peux que vous recommander cet ouvrage.
sasouh08sasouh08   05 août 2018
Si vous ne vous traitez pas bien, alors l'univers et les autres ne vous traiteront pas bien.