Jean-Pierre Duval (Autre)
Maxilivres (01/01/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
A vos crayons ! Dans la collection "Carnet de cuisine", vous pouvez noter pour chaque recette, toutes les modifications que vous souhaitez grâce au paier conçu à cet effet. Écrivez des anecdotes ou des conseils liés aux recettes à la place prévue tout au long du livre.
Que lire après Chocolat aux fruitsVoir plus
Pour ceux qui aiment les tablettes de chocolat sans se soucier de leurs tablettes abdominales !
Petit livre de recettes, sous forme de carnet, dans lequel on peut ajouter des notes, avec le crayon en sus, s'il vous plaît !
le chocolat noir enrobe délicieusement les fruits de toute sorte, il y en a pour tous les goûts, comme les tablettes aux mangues confites et crêpes dentelles, d'autres, aux groseilles.
Ceux qui préfèrent le chocolat blanc ou au lait ne seront pas en reste car d'autres délicieuses barres chocolatées sont proposées à la création.
Enfin, à la fin du guide, sont proposés de délicieux chocolats chauds, à la mangue, aux framboises, à la crème de marron, rien que ça !
Comment voulez-vous rester svelte avec toutes ces tentations ? Ah bah, c'est un choix de vie, me direz-vous.
Ouvrez le livre, mettez la main à la pâte, et régalez-vous !