Éditeur : Sedrap (30/11/-1)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 4 notes)
David ramasse un emballage de roses tombé d'une voiture. Des roses bleues. Jaunes, rouges ou bleues, quelle importance ? Erreur ! Les roses bleues n'existent pas. Et cela, en bon fils d'horticulteur, David le sait. Pourtant, il ne rêve pas. Il détient les précieuses fleurs à l'abri des regards indiscrets, avec la ferme intention d'élucider ce mystère. Aidé par un copain aussi imprévu qu'imprévisible et par une cousine dégourdie, rien ne l'arrêtera !

SushiB
  12 décembre 2013
Je me souviens l'avoir lu à l'école.
Je me souviens que c'était un roman d'aventure/ enquête avec des gamins, tournant autour du mystère de la rose bleue.
Mais du souvenir de la résolution du mystère, point!!
Ma lecture remonte à 18 ans (ouch...) et du coup je n'en ai pas grand souvenir, juste assez pour m'être souvenue d'un morceau du titre. Vu l'âge que j'avais à l'époque (7 ans donc), c'est peut-être bon signe quand même de se souvenir au moins de ça!