Critique de SandyLor

Nous voilà embarqués dans une aventure pas comme les autres …. Vous connaissez Mad Max ? Bon bein c'est pareil...... Avec des petits plus de genre fantastique qui n'ont de cesse que de vous faire frissonner …. de faire monter l'adrénaline.

J'ai vraiment adoré cette histoire … Un premier tome qui vous tient en haleine jusqu'à la fin. On découvre un monde dévasté qui font de l'humain la pire des créatures. Mais il y a Phoenix.... Lui je l'adore. le bad boy qui garde une part d'humanité en lui … On va parcourir la route à ses côtés et faire face à des choses que vous ne pourriez même pas imaginer. On le découvre un peu mieux grâce à des flash-back, son passé, ce qu'il a vécu, les obstacles qu'il a dû affronter … mais qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui …. Un personnage attachant et auprès duquel on se sent en sécurité.

Une aventure hors du commun qui font que ce livre est une très belle aventure et que nous en demandons davantage. Je suis réellement ravie de voir que ce n'est que le commencement car il va y avoir une suite... Et il me tarde de la lire.
Lien : https://aufildeslivressite.w..