ISBN : 2070128407
Éditeur : Gallimard (04/03/2010)

Note moyenne : 2.9/5 (sur 5 notes)

L'essentiel. qui est un certain style. se niche dans les détails. C'est le ton de I'écrivain. celui qui vivifie les mots et stylise la vie. Régis Debray joue aux quatre coins avec les accidents de la vie. Entre figures tutélaires (Julien Gracq ou Daniel Cordier) et artistes redécouverts (Andy Warhol ou Marcel Proust), entre cinéma et théâtre, expos et concerts, le médiologne se promène en roue libre, sans ... >Voir plus

LeFigaro   02 décembre 2011
Ces textes nous plaisent et nous séduisent. Écrits dans une revue trimestrielle, ils résistent au temps et franchissent avec bonheur «le fleuve de l'oubli».
Videos de Régis Debray (41) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Régis Debray
Que signifie aujourd?hui être écrivain national ? On en parle avec Anne-Marie Thiesse, directrice de recherches au CNRS, et le philosophe Régis Debray.
La Grande table d?Olivia Gesbert ? émission du 30 septembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-2eme-partie/saison-26-08-2019-29-06-2020