Critique de lecteur_fou

Bienvenue dans une enquête policière intense qui va vous laisser sans voix. Contrairement à un polar classique cette affaire est traitée à travers les yeux et les pensées de l accusée/innocente nous permettant d absorber ses angoisses, ses doutes et sa vision sur le monde policier.
L auteure nous livre un polar finement construit de part son rythme qui ne cesse de monter en intensité, son intrigue qui fait de nous des pantins car lorsque l on croit avoir trouvé une solution de nouveaux éléments surgissent détruisant ainsi nos déductions et laissant une énorme place au suspense.
Tout cela macerant au sein d un fléau societal qui est la violence traité sous différents aspects ( conjugal, psychique).

Tous les personnages interagissant au sein de cette histoire sont parfaitement bien décrit avec leur force, leur doute, leur violence, leur machination et leur trouble.
Celui de madame X est un vrai trésor en effet on se retrouve face à une personne mentalement défaillante, soumise, tragiquement construite mais dont la perfidie risque de vous déstabiliser.