EAN : 9782843192500
Josette Lyon (23/09/2011)
A l'échographie, on vous annonce que vous n'attendez pas un bébé, mais deux, voire trois. Paniquée, comblée, abasourdie, vous réalisez que vos projets devront être doublés ou triplés... Comment s'organiser, comment vont réagir le père, l'entourage, votre couple ? Ce livre s'adresse aux futurs parents et aux parents d'enfants multiples. Grâce à des conseils judicieux d'ordre pratique (comment allaiter des triplés ? Que faut-il acheter d'utile pour éviter le superflu ... >Voir plus
Que lire après Des jumeaux, quelle aventure !Voir plus
Ce livre est en fait un recueil de témoignages, astuces et conseils de parents d'enfants multiples à leurs pairs. L'auteur, elle-même mère de jumelles, les a collectés et mis en forme. Cela donne un ouvrage concret, pratique et dans lequel on peut piocher un truc, chercher du réconfort ou se reconnaître à travers certaines anecdotes. le style est dynamique, optimiste et plein d'humour, ce qui rend la lecture agréable en plus d'être instructive. Loin de l'essai scientifique, c'est plutôt un guide pratique de la vie quotidienne avec des jumeaux, triplés ou plus. A conseiller à toute personne intéressée ou concernée.