EAN : 9782019703653
Hachette Livre BNF (01/09/2017)
Principes de physique occulte.
Les microbes de l'astral
Marius Decrespe

Nous tâcherons présentement de nous faire une idée scientifique toujours et positive des conditions de formation, de vitalité et de développement des corps astraux c'est donc, à proprement parler, l'histoire de la naissance de l'âme que nous entreprenons. Mais, en cette étude, qui n'a rien de philosophique, ni encore moins de religieux, nous n'avons pas... >Voir plus
Que lire après Principes de physique occulte. Les microbes de l'astralVoir plus
Il existe des êtres incomplets, mais néanmoins puissants qui, le plus souvent, sont invisibles, mais peuvent cependant apparaître, dans certaines conditions, sous des formes vagues, indécises, monstrueuses, horribles presque toujours, et assez facilement changeantes on les désigne sous le terme générique d'élémentals :
« Les élémentals sont des embryons d'âmes animales ou humaines ils ne sont pourtant pas de la même nature que les âmes, même animales, étant
1- mortels 2- soumis presque entièrement à la fatalité des forces physiques 3- privés non seulement de la raison qui fait l'homme, mais encore de l'affectivité, de la volonté et de la plupart des instincts qui font les animaux, au moins les animaux supérieurs.