Critique de LadiesColocBlog

C'est la fin ! Je suis vraiment triste de quitter tous ces personnages et cet univers. Un final aussi génial que les précédents. Un final plus que prenant qui nous fait passer un délicieux moment. Ce dernier tome a été comme pour les précédents un véritable coup de coeur.

Je n'en reviens pas d'avoir terminé la saga. Les personnages me manquent déjà. J'ai adoré les découvrir depuis le début, les suivre, apprendre à les connaître, les voir évoluer. Ils sont tous authentiques à leur manière, l'on s'attache tous à eux. Ils sont devenu une bande soudée au fil du temps presqu'une famille. Les personnages ont traversés de nombreuses choses qui les ont forgés. J'ai été heureuse de les retrouver, triste de les quitter, mais ravie d'avoir pu les rencontrer.

Comme dans les livres précédents, il y a du danger, des rebondissements qui nous surprennent, du suspense, de la peur, des émotions. Tous les éléments sont présents pour nous tenir en haleine et faire en sorte qu'on est pas envie de lâcher la lecture.

S-P Decroix a réussit à écrire un nouveau monde au travers de Mirage's Memories. Sa plume est très agréable à lire et fluide. L'auteure nous transporte et nous transmet des émotions. Sa plume est addictive, dynamique et belle tout simplement. L'univers créé est incroyable, c'est intense et complexe. J'adore !

S'il y a bien une saga que vous devez absolument lire, c'est bien celle-ci. Une saga aussi vivante qu'addictive. J'ai été transporté dans cet univers bien construit et travaillé. C'était juste superbe. Cette saga est un coup de coeur pour moi !

Je tiens à dire un énorme merci à Sandrine Decroix et aux Editions Heartless ! Merci énormément de m'avoir permis de découvrir Mirage's Memories !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..