First (08/09/2011)
3.5/5   1 notes
Participez à la première chasse au trésor autour du monde du XXIe siècle! Votre outil de chercheur? Google Earth et ses images satellites et en 3D de la planète! Découvrez les solutions des 14 énigmes de ce livre et suivez votre intuition pour en déduire les coordonnées Google Earth de la position géographique du trésor.
A la clé? 50 000 euros à gagner!

Cronos
  25 février 2020
Même si le jeu n'a plus cours, j'ai eu envie de jouer. Trouver un trésor sans bouger de chez soi ce n'est pas courant, de plus il est toujours faisable même si le site internet d'existe plus.
Pour l'euro que j'ai payé je ne regrette pas, ça m'a fait passer le temps et me donne de nouveau envie de me remettre sur une autre énigme, celle de la Chouette d'or.
Elle est accessible mais demande du temps et de prêter attention aux détails, il y a(vait) un trésor à la clé après tout !

CronosCronos   23 février 2020
Bonne chance à toi, Eplorateur. Tu viens de faire le premier pas. Surtout ne faiblis pas. Un voyage excitant et un trésor merveilleux t'attendent.