Colour (Traducteur)
Editions du Roseau (01/02/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La couleur est utilisée à des fins thérapeutiques et de bien-être psychique et spirituel depuis des millénaires, et ce, dans de nombreuses cultures. Les différents tons et couleurs peuvent transformer nos émotions : ils peuvent, par exemple, apaiser ou exciter, égayer ou déprimer. Ce livre examine les différentes manières dont nous pouvons utiliser les couleurs pour créer équilibre et harmonie dans notre vie, et la façon dont nous pouvons apprendre à tirer le meille... >Voir plus
Que lire après La thérapie par les couleursVoir plus

Videos de Jonathan Dee (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jonathan Dee
Jonathan Dee vous présente son ouvrage "Sugar Street" aux éditions Les Escales.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2678755/jonathan-dee-sugar-street