Critique de matchoumaya

matchoumaya
  14 juillet 2022
UN BRAS DE FER S'ENGAGE.
QUE LA PARTIE COMMENCE !

J'ai adoré le personnage de Calixte ! Malgré son passé aux évènements traumatisants elle a su rebondir. Son fort caractère y est certainement pour quelque chose. D'ailleurs le fait qu'elle exerce un métier majoritairement masculin prouve à quel point elle n'a pas froid aux yeux. Son tempérament de feu m'a énormément plu. Elle est également la preuve qu'une femme qui exerce un métier peu commun (ébéniste) peut être féminine et désirable.
Markus, avec son côté boss exigeant et maniaque du contrôle est terriblement attirant. Il a eu une enfance difficile mais il a su rebondir pour créér son entreprise. Il est armateur et sa société a une très bonne réputation. D'ailleurs, c'est grâce à celle-ci qu'il est devenu millionnaire mais il a pour objectif de devenir milliardaire. Il déteste qu'on le contredise or il n'a pas finit de s'arracher les cheveux avec Calixte.
Les scènes hot donnent chaud 🥵🥵 et la tension perpétuelle entre les protagonistes est un pur délice. Je suis encore une fois de plus séduite par la plume de l'auteure et je trouve qu'elle se démarque par sa créativité. le récit est addictif et... caliente ! Au début je pensais qu'il s'agissait uniquement d'une histoire boss/employé mais j'ai été agréablement surprise par l' intrigue...
Bref, j'ai adoré cette romance et j'aimerais bien rencontrer un Markus
Lien : https://www.instagram.com/p/..