Eyrolles (01/09/2022)
4.5/5   2 notes
Les influenceurs déco nous inspirent chaque jour à travers leurs aménagements et leurs mises en scène. Autant de styles et d'idées qui nous donnent envie de repenser nos propres intérieurs !

Aurélie Deglane et Béatrice Minard vous emmènent à la découverte des lieux de vie de 18 blogueurs français, spécialistes de la décoration. Chacun leur a confié ses inspirations, a partagé sa sensibilité et ses coups de coeur. L'ouvrage se décline ainsi en 18 portr... >Voir plus
Que lire après Intérieurs de blogueurs décoVoir plus
Un très bel ouvrage qui présente les interieurs de blogueurs et blogueuses de décoration d'intérieur. Les habitats ont tous été rénovés, les objets parfois chinés en brocante ou sur des sites comme le Bon coin. Les photos sont très belles et les interviews nous permettent de connaître les préférences des personnes interrogées.