Éditeur : Robert Laffont (18/10/2018)

Elle a émergé avec la vie, s'est développée au fil de l'évolution, s'est magnifiée avec l'espèce humaine... Grâce à cette mystérieuse intelligence, nous avons tout inventé : l'outil, le langage, l'écriture, l'éducation, la science, et la faculté de nous interroger sur le monde. Aujourd'hui, cette belle histoire connaît une révolution sans précédent. Pour la première fois, le cerveau humain peut visualiser son propre fonctionnement. Pour la première fois, il transfèr... >Voir plus

LesEchos   12 novembre 2018
Une discussion brillante entre un spécialiste des neurosciences, Stanislas Dehaene, et un pionnier de l'intelligence artificielle, Yann Le Cun.
Videos de Stanislas Dehaene (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stanislas Dehaene
Stanislas Dehaene présente son dernier ouvrage : Apprendre ! Les talents du cerveau, le défi des machines. (Interview version longue) Pour en savoir plus sur l'ouvrage : https://www.odilejacob.fr/catalogue/sciences/neurosciences/apprendre-_9782738145420.php