EAN : 978B07SL3PWYM
Éditeur : Éditions Sharon Kena (20/05/2020)

Valentine 46 ans, maman et épouse accomplie, est fatiguée de tout gérer. Elle est fragilisée dans son âme par une histoire difficile avec son mari.
Elle cherche l’oubli dans les bras d’un homme plus jeune, jouant les cougars, soumise insoumise.
À travers des jeux érotiques, elle se dévoile dans sa féminité, joue un chassé-croisé de sentiments dans un triangle amoureux.

Mais son cœur ne bat que pour un homme inaccessible : Angel.

PrincessTiti
  27 mai 2020
Valentine est depuis bien longtemps malheureuse dans sa vie de couple. Son mari ne fait plus vraiment attention à elle, elle ne le désire plus. Elle décide donc de prendre un amant, malgré que son coeur ne bat que pour Angel, qui lui est inaccessible.
Dans ce premier opus, nous faisons la connaissance de Valentine qui est malheureuse. Son mari ne la comble plus & son coeur ne rêve que d'un homme, Angel, qui est inaccessible malgré quelques petits flirts par-ci, par-là. Alors quand un autre homme va lui faire une proposition de « Sex friends », elle accepte. Avec lui, elle va vivre plein de magnifiques malgré que ça ne soit pas avec celui qu'elle veut. La fin est surprenante, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite. La plume de l'auteure est entraînante.
Un premier court épisode.