Zulma (04/10/2007)
2.6/5   5 notes
Macao, à la frontière chinoise, est encore l'enfer du jeu. Monsieur Yasuda, un japonais, était devenu l'empereur sans couronne de l'Eldorado où l'on gagnait et surtout perdait des sommes énormes au fantan. Il avait une adorable fille, Mlle Kasuko, élevée dans un pensionnat à Hong Kong. Un jour Werner von Krall, ex-officier de l'armée allemande et marchand de canons à ses heures, vint faire une proposition à Monsieur Yasuda.
Et ce fut le prologue d'un drame do... >Voir plus
Que lire après Macao, enfer du jeuVoir plus