Vega (24/01/2011)

John, un petit garçon amérindien Cherokee, habite en Californie avec ses parents, sa petite soeur Gladys, sa grand-mère et aussi sa chienne Dakota. John a dix ans, mais il sait déjà beaucoup de choses. Il connaît des contes amérindiens que sa grand-mère, Momi Nah, lui raconte depuis qu’ilest tout petit, pour l’aider à s’endormir. Et puis, suite à sa rencontre avec un loup, il sait communique... >Voir plus
Que lire après Little WolfVoir plus
L'auteur, spécialiste mondiale de la communication animale, nous livre ici un roman d'initiation. Ecrit pour un enfant de son entourage, il nous offre un voyage dans l'univers ésotérique des âmes animales...

Videos de Laila Del Monte (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laila Del Monte
Découvrez la Déesse Epona, Caribou Man, Laka, femme oiseau, Mukwa, dieu des Ours et Kamadhenu, déesse de l'abondance, dans un voyage onirique et spirituel.
Les dieux et les déesses de l'Antiquité étaient en lien avec certains animaux. de nombreuses traditions allaient jusqu'à les représenter sous forme animale. Ces croyances reconnaissaient que tout dans la Nature avait une âme.
Ce livre décrit les rencontres extraordinaires de l'auteure avec des archétypes divins du règne animal. Grâce à ces face-à-face surprenants avec des êtres surnaturels, Laila del Monte a reçu des enseignements inédits sur le monde animal, la communication et la conscience animales ainsi que sur la guérison.
Elle nous les transmet aujourd'hui pour notre évolution personnelle et lève le voile sur le mystère des dimensions parallèles.
Autobiographie et fiction se rejoignent dans ce récit captivant de voyage dans différentes parties du globe.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/mes-rencontres-avec-le-regne-animal-divin-p-9757.html