Éditeur : Milan (16/04/2014)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

MellysBook
  15 décembre 2015
J'ai été très surprise quand ma fille, Ophélie, a reçu ce livre pour l'un de ses anniversaires.
Une couverture pas très alléchante et qui serait même un peu repoussante. Elle a l'aspect d'un zoom ou bien d'un oeil. Je ne l'aime pas vraiment.
Le livre est composé de cinq parties : la préhistoire, l'antiquité, le moyen âge, les temps modernes et l'occident. Les textes sont courts et d'autres un peu plus longs et parfois ils sont mis en valeur sous fond de couleur pour aller encore plus loin.
Chacune de ces catégories sont illustrées de façon claire et à faciliter la compréhension de l'enfant. Elles sont intéressantes, bien pensées et elles sont une véritable source de renseignements.
Un livre très complet à découvrir pour compléter ses connaissances ou tout simplement par curiosité. Une vraie mine de renseignements et des infos parfois insolites. Je pense qu'Ophélie, puis Mathis, le garderont pendant toutes leur scolarité! A découvrir par tous les petits fans d'histoire!
Lien : http://univers-livresques-en..