Editions Les Carnets de l'Info (26/09/2006)
84pages. 11cmx19cmx0,4cm. Broché. Tous les climatologues de la planète constatent que, depuis vingt ans, la Terre se réchauffe plus rapidement qu'elle ne l'a jamais fait. C'est aujourd'hui admis, ce réchauffement est en grande partie dû à l'augmentation des gaz à effet de serre, liée à l'activité humaine. Quels sont les risques d'un tel phénomène pour l'homme et la planète ? Est-il trop tard pour infléchir cette tendance ?La mobilisation internationale est-elle suff... >Voir plus
Que lire après Climat : la grande menace : Tous les climatologues constatent que la Terre se réchauffe plus rapidement que jamaisVoir plus
un livre qui il faut dire est alarmant mais aussi qui nous ouvre les yeux sur la gravité de la situation de la planète il faut agir vite!!!

tous les climatologues constatent que la terre se réchauffe plus rapidement que jamais
on prévoit 150 millions de réfugiés écologique dans le monde d'ici 2050