Citations sur La liste de mes envies (616)

Il m’avait alors semblé être riche. Je comprends aujourd’hui que je fus riche de sa confiance ; ce qui est la plus grande richesse
Il n'y a que dans les livres que l'on peut changer de vie.
Trois millions trois cent soixante et un mille deux cent quatre-vingt-seize euros et cinquante-six centimes étaient venus à bout de son rêve et du dégoût de lui-même
Les hommes savent les désastres que certains mots déclenchent dans le cœur des filles ; et nous, pauvres idiotes, nous pâmons et tombons dans le piège..
Être riche, c'est voir tout ce qui est laid puisqu'on à l'arrogance de penser qu'on peut changer les choses. Qu'il suffit de payer pour ça.
Je croyais que mon amour était une digue. Un infranchissable barrage. Je n'avais pas osé imaginer que Jo, mon Jo, me volerait. Me trahirait. M'abandonnerait.
Qu'il détruirait ma vie.
Etre riche, c'est voir tout ce qui est laid puisqu'on a l'arrogance de penser qu'on peut changer les choses. Qu'il suffit de payer pour ça.
j'aimerai avoir la chance de décider de ma vie, je crois que c'est le plus grand cadeau de la vie qui puisse nous être fait. décider de sa vie.
je sais qu'on ne gâte jamais assez ses parents et que lorsqu'on en prend conscience il est déjà trop tard.
parce que nos besoins sont nos petits rêves quotidiens. ce sont nos petites choses à faire, qui nous projettent à demain, dans le futur, ces petits riens qu'on achètera la semaine prochaine et qui nous permettent de penser que la semaine prochaine, on sera encore vivants.