Les passionnés de bouquins (08/02/2011)
Ce roman retrace l'histoire d'un jeune ingénieur employé par une société de prestation en ingénierie. Licencié pour des motifs plus que douteux, il commence à enquêter secrètement sur son ancien patron, à l'aide de deux ex-collègues et d'une call-girl. Ce qu'ils découvriront ira bien au delà de ce à quoi ils pouvaient s'attendre...Au delà du récit, ce livre dénonce aussi les agissements de ces nouvelles sociétés de prestations pour qui l'homme est avant tout une mar... >Voir plus
Que lire après Prestations de servicesVoir plus
Un jeune ingénieur qui enquête sur la vie secrète de son ex-patron après avoir été licencié pour des raisons abusives...Ce roman navigue entre le réel et le fictif avec un rythme haletant, une pointe d'humour et des personnages atypiques et attachants.
Un problème de société dont on parle enfin dans un roman à suspens, incisif et drôle, avec la fraicheur d'un premier roman. Découvert dans un article de Ouest France, je l'ai lu d'une traite.
Très bon.
Un roman contemporain, plein de suspense! On s'identifie facilement aux personnages et on fonce dans l'intrigue. Ce roman nous fait découvrir le monde de la presta et ses travers. A lire!