EAN : 9782203146587
Casterman (13/02/2019)
4.17/5   3 notes
Derrière chaque volet, une surprise ! Tu veux savoir qui a gribouillé sur le mur, mis le bazar partout ou cassé la lampe du salon ? Soulève les volets et tu verras : c'est mon copain Eddy, le petit monstre, qui se cache derrière tout ça... Et pourtant, on pense toujours que c'est moi... N'importe quoi !
Que lire après C'est pas moi !Voir plus
C'est bien connu, ce ne sont pas les petits garçons qui font les bêtises. Non, c'est le monstre qui les accompagne partout !
Chaque double page présente une bêtise et un petit garçon à l'air moyennement angélique qui affirme qu'il n'a rien fait. L'ouverture d'un flap prouve qu'il dit vrai, révélant le monstre Eddie en pleine action. Un album drôle et méchamment mignon.

Video de Sibylle Delacroix (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sibylle Delacroix
Murielle Szac présente "Le Printemps des enfants", à l'occasion du Printemps des Poètes ! Aujourd'hui, lecture de textes extraits de "Lune n'est lune que pour le chat", de Vénus Khoury-Ghata.
/ "Lune n'est lune que pour le chat", Vénus Khoury-Ghata & Sibylle Delacroix, coll. Poés'histoires, Éditions Bruno Doucey, 2019.