Xavier Delacroix (Autre)
EAN : 9791091601962
Éditeur : Cent Mille Milliards (01/09/2017)
« Vous n’avez pas besoin d’aimer le monde qui vient pour le voir venir », dit Lamartine. Pour autant, un regard peut être aveugle ou myope. Deux banalement opposés, l’un tourné vers la droite, l’autre vers la gauche… C’est à partir de trois regards et plus que s’installe une vraie vision. À 360 degrés. Quand plusieurs angles de vue permettent de faire le tour de la question.
Ce mouvement panoramique est celui retenu pour les entretiens d’Au Fait. ... >Voir plus

Videos de Xavier Delacroix (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Delacroix
Sylvie Steinberg nous parle de la sexualité pour la revue "Au fait : Huit regards sur le Sexe" de Xavier Delacroix.
Sylvie Steinberg est une historienne. Elle est directrice de recherches à l'EHESS et a dirigé le volume collectif "Une histoire des sexualités" (PUF, 2018).
"Huit Regards sur le Sexe" avec la participation de Sylvie Steinberg, Philippe Combessie, Nathalie Bajos, Harry Bellet, Laurie Laufer, Brigitte Lahaie, Jean-Marc Souvira, Anne Tomiche, Pierre Zoberman et Agnès Giard, disponible aux Editions Cent Mille Milliards.
Photos de Alain Mandel.
Retrouvez l'intégralité des livres édités sur notre site: https://centmillemilliards.com/wp/