Charlotte Roederer (Illustrateur)
EAN : 9782070616411
Gallimard Jeunesse (25/08/2008)
3.1/5   5 notes
Pourquoi va-t-on à l'école Découvrons des activités passionnantes et partageons avec de nouveaux amis le plaisir d'apprendre et de grandir.
Que lire après Mes premières découvertes : L'école maternelleVoir plus
Voici un album qui reflète parfaitement la journée type en classe de maternelle. de fait, il est idéal pour préparer les futurs élèves ou pour aider les élèves actuels à se repérer dans l'espace temps d'une journée scolaire.
L'image est soignée et les calques bifaces sont très astucieux. Une belle réussite !
Un incontournable pour toute première rentrée scolaire.

Video de Claude Delafosse (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude Delafosse
Vazken Andréassian - Le surprenant cycle de l'eau .Vazken Andréassian vous présente son ouvrage "Le surprenant cycle de l'eau" écrit avec Julien Lerat, illustrations Claude Delafosse, aux éditions le Pommier.http://www.mollat.com/livres/vazken-andreassian-surprenant-cycle-eau-9782746504479.htmlNotes de Musique : Ravel - L'enfant et les sortile?ges - 1 - Introduction
>Enseignement élémentaire>Niveaux de l'école élémentaire>Etablissements pré-scolaires (7)