Arrêt Wagram est un vrai roman à suspense. de la première page à la dernière on ne lâche pas le livre. le personnage Yvan Sauvage mène l'intrigue à un rythme d'enfer, on ne s'ennuie pas une seconde, voilà un roman dynamique et énergique qui transporte le lecteur. J'adore !

N'hésitez pas à regarder la bande annonce :

Rien de mieux qu'une interview de l'auteur pour découvrir le livre :
Lien : http://www.samueldelage.com
Pourquoi ne l'avais-je pas lu plus tôt ? Aucune idée mais j'ai eu tort d'attendre si longtemps.
C'est le second livre de Samuel Delage mais son premier thriller et le premier de la trilogie avec Yvan Sauvage.
Tout commence à Paris, Arrêt Wagram. On est direct dans l'action. Yvan ne comprends pas comme nous ce qui lui arrive. Il se retrouve privé de son identité et doit se rendre à New York pour effectuer une mission. La vie de sa femme et de sa fille est en jeu. Aucun temps mort, un rythme haletant. On est toujours sur la brèche. On ne s'ennuie pas.
Malgré quelques défauts (les choses vont parfois un peu trop vite pour moi.) on a envie d'aller jusqu'au bout pour savoir si Yvan et sa famille vont s'en sortir.
Ce premier livre de la trilogie montre bien que Samuel Delage est un excellent auteur !