Leduc (17/11/2010)
  Existe en édition audio
2.75/5   8 notes
OUI, TOUT SE JOUE EN 3 MINUTES !

Lors d'une nouvelle rencontre, c'est la première impression qui compte le plus ! Bonne ou mauvaise... Les premiers mots, la voix, la poignée de main, le regard, la façon de se tenir. Que les plus timides se rassurent : il existe des trucs, des techniques qui ont fait leurs preuves. Vous ne les oublierez plus !

Ce livre peut changer votre vie. Il va vous aider à découvrir votre profil relationnel et celui... >Voir plus
Que lire après Comment plaire en 3 minutesVoir plus

Trois minutes, ce n'est évidemment pas le temps qu'il faut pour lire cet ouvrage qui n'est cependant pas très long mais fait allusion à l'importance de la première impression.
Il est bien organisé et décline les différentes étapes depuis la préparation de la rencontre lorsqu'elle est programmée, jusqu'au cas particulier des personnalités difficiles.
Sans que ce soit une révélation, cet ouvrage m'a paru utile.
c'est une vraie dauberie de bienpensance et de portes ouvertes enfoncées

Lire un extrait
Videos de Patricia Delahaie (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patricia Delahaie
Petit retour en arrière et nostalgique avec LA soirée polar de l'année !
Une rencontre unique avec (de gauche à droite) : Olivier Bal, Mathieu Lecerf, Patricia Delahaie et Cédric Bannel
Un moment estival avec les éditions Pocket, pour rencontrer les auteur(e)s et leurs dernières sorties littéraires !
Retrouvez les auteurs et leurs livres sur les liens suivants :
- Patricia Delahaie pour son dernier livre : " La faussaire " ( https://tinyurl.com/3kfdwuzz) - " Méfiez-vous des anges " d'Olivier Bal ( https://tinyurl.com/sm8zxb4d) - le dernier de Mathieu Lecerf Auteur : " Au royaume des cris " ( https://tinyurl.com/ynnbtckm) - Cédric Bannel qui signera " L'espion français " ( https://tinyurl.com/yckj43)