Leduc (10/04/2006)
4.4/5   5 notes
comment s'aimer toujours

Pour tous les couples qui veulent vivre heureux !

Mais comment font les couples qui s'aiment depuis dix, vingt, trente ans (ou plus) aussi intensément qu'au premier jour ? Quelles sont leurs qualités, leurs vertus ? Ce livre vous démontrera que leur solidité n'est pas un mystère et que leur « secret » est applicable par tous. En se basant sur l'expérience et le recul de dizaines de couples heureux… ou pas, Patri... >Voir plus
Que lire après Comment s'aimer toujoursVoir plus
Quand on aime, on vit fort comme si on respirait" à pleins poumons". Les sens prennent de l'acuité. On entend, on regarde, on s’imprègne des mots et des choses. Les montagnes ont plus de relief, les odeurs plus de parfum , les couleurs plus de profondeur , cette chanson une puissance d'évocation magnifique et ce frôlement de main quel effet! Et puis cette envie d'embrasser le monde , de rire , de danser.
L'amour booste et nous pousse. Oui nous sommes amoureux, plus vivants, donc plus aimants. Bref, il y a de l'amour avec quelqu'un qui donne envie: envie de vivre, envie d'aimer, envie de faire, d'avancer et de nous bonifier...
Former un couple est devenu une aventure qui interroge sans cesse l'art et la manière de concilier les inconciliables :soi et nous deux. La vie de famille et la vie en amoureux. L'envie de tout partager et celle de garder un jardin secret.Le rêve de changement et la douceur des habitudes.Le besoin d'être seul et la nécessite d’être ensemble.L'envie de se tourner contre le mur et celle de faire l'amour passionnément.
L'amour se construit, aimer s'apprend...
L'amour ne dure pas , il se transforme sans cesse. Il est protéiforme et certainement de plus en plus riche à mesure que les années passent car , au désir,à l'admiration béate des premiers temps se mêlent des raisons de se réjouir de tout ce chemin parcouru ensemble.

Lire un extrait
Videos de Patricia Delahaie (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patricia Delahaie
Petit retour en arrière et nostalgique avec LA soirée polar de l'année !
Une rencontre unique avec (de gauche à droite) : Olivier Bal, Mathieu Lecerf, Patricia Delahaie et Cédric Bannel
Un moment estival avec les éditions Pocket, pour rencontrer les auteur(e)s et leurs dernières sorties littéraires !
Retrouvez les auteurs et leurs livres sur les liens suivants :
- Patricia Delahaie pour son dernier livre : " La faussaire " ( https://tinyurl.com/3kfdwuzz) - " Méfiez-vous des anges " d'Olivier Bal ( https://tinyurl.com/sm8zxb4d) - le dernier de Mathieu Lecerf Auteur : " Au royaume des cris " ( https://tinyurl.com/ynnbtckm) - Cédric Bannel qui signera " L'espion français " ( https://tinyurl.com/yckj43)