Martine tome 42 sur 65
EAN : 9782203101425
Casterman (03/09/1993)
La maison où Martine vit avec ses parents vient d'être vendue. Il faut se mettre en quête d'une nouvelle habitation. Un peu triste de quitter son école et son ancien quartier, Martine se consolera vite en remettant à neuf l'appartement qui les attend. Un peu de nostalgie ... une cascade de péripéties. Mais pour Martine, c'est la rencontre avec de nouveaux amis, et une nouvelle vie qui commence.
Que lire après Martine, tome 42 : Martine va déménagerVoir plus
Mauvaise nouvelle, la maison de Martine est à vendre. Toute la famille doit déménager... Papa a trouvé un bel appartement, mais il faut tout remettre à neuf. Quel travail ! Et, à peine fini, il faut mettre les jouets, les vêtements, la vaisselle dans des cartons, car les déménageurs vont arriver. Une nouvelle vie commence...
Dans ce livre Martine quitte sa maison et ses amis. de nouvelles péripéties l'attendent